Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 mars 2015

Un combo et un sketch pour des anniversaires .....

     Pas  de grand  bla  bla  aujourd'hui   .. dur  dur  de taper avec la  main  gauche    donc  place  aux  images ..

  Un  combo  sur  le  forum  "l'ile  aux  cartes "

02 combo

 et  mon interprétation ...

A cartes 2015 028

 

 

  et  un  sketch   sur  le  blog  "Les  passions  créatives de  Marie"

 

sketch février

 

 Et voici ce que j'ai fait...

Cette carte a été choisie dans mon stock par Papy Jeannot pour l'anniversaire d'une  Mamy voisine...je crois qu'elle a aimé

A cartes 2015 023

 

  Qu'en  pensez  vous  ?

commentaires papilllon orange

 

 

 

  Bonne  journée   à  toutes

bannier papillons beige

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe .<br /> <br /> Je vais m'en inspirer.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
H
Les deux sont très jolies, mais j'ai moi aussi une préférence pour la seconde ! <br /> <br /> Nul doute qu'elle aura été bien appréciée ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
2 belles cartes mais une preference pour la 2e bisous
Répondre
C
deux très jolies cartes, bravo, bises
Répondre
L
bravo pour ton combo, ce n'est pas ma specialité et j'admire vos idées pour les réalisé<br /> <br /> ta carte rouge et grise est vraiment très jolie je suis sûre qu'elle a beaucoup plu<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Le printemps s'installe! J'adore ces couleurs sur ta carte combo, l'image aussi est sublime. Ton papillon a trouvé un endroit de rêve!<br /> <br /> Beau sketch (que je viens de te piquer), tu as été bien disciplinée! J'aurais mis quelque chose sur le rond gris, probablement le texte (dans une autre couleur), sinon juste quelque chose ... peut-être un mini papillon, ou une petite pierre, ou un sticker ... sinon, la carte est très classe.<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous - Cobi
Répondre
C
SUPER BRAVO POUR LE COMBO A+ BISOUS
Répondre
I
tu as été très discipliné , tu vois quand tu veux <br /> <br /> Elles sont très jolies toutes les 2 , je me suis permise de copier le sketch<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
A
Elle sont vraiment jolies...bravo et prends bien soin de toi.. gros bisous
Répondre
A
Moi je pense que tu as bien travaillé tes cartes sont super bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolies cartes, la première est très printanière! Bises Nadine
Répondre
N
des cartes papillons , hum le printemps arrive sur ton blog !
Répondre
C
joli sketch j'aime beaucoup tu as rendu une mamie heureuse <br /> <br /> bonne journée de la femme bisous
Répondre
J
De très jolies cartes avec un petit faible pour la seconde.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Elles sont superbes toutes les deux - bravo<br /> <br /> Et j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma bal, hier soir en rentrant, la magnifique super méga dodue que tu m'as envoyée. Je suis très touchée et je t'en remercie infiniment, ainsi que papy Jeannot, - je mettrai tout çà sur mon blog d'ici quelques jours.<br /> <br /> Je viens de me réinscrire au tien car je viens de voir que je n'ai pas reçu tes dernières publications<br /> <br /> Très bon dimanche à vous deux et gros bisous - et encore merci !
Répondre
C
De très jolies réalisations bravo!<br /> <br /> Prends bien soin de toi!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elles sont très jolies, un grand bravo ! ...bon dimanche et prends soin de toi....bisous
Répondre
Z
tres jolies cartes<br /> <br /> j ai un petit faible pour la deuxième<br /> <br /> bizou et bon dimanche
Répondre
M
magnifiques tes deux créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Deux superbes cartes!!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
C
Très belles interprétations pour les 2 cartes.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
elles sont très belles toutes les deux !!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
J'aime beaucoup tes deux cartes! Bravo!<br /> <br /> Reposes bien ton bras! Bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité