Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
12 mars 2015

Une carte brodée pour un défi dur dur ....

 Je  vous  ai  déjà  parlé  de  la  rubrique " la  carterie  fait  sa  pub"  sur  le  forum  "cartes  à Gogo"..

Une  affiche  dont il  faut  s'inspirer pour  faire une   carte ... dans  l'absolu  rien  d'infaisable ......

Mais  quand on  se  retrouve  devant  cette  affiche ...!!!!!.  dur  dur !!!!

pub fev

 

  et  puis   Laetitia  sur le  blog  de "Follaiguille  a  proposé  un  patron  tout  simple  et là   "mon neurone de  blonde"   s'est  agité  ..

et  j'ai  pensé  que  je  pouvais  utiliser   toutes ces  couleurs ....

A cartes 2015 029

 

   Gros  plan  sur les  différentes  couleurs  utilisées....en  broderie ...

A cartes 2015 030

 

    Et  les  couleurs  sur  la  déco....

 

A cartes 2015 031

 

   Trop  contente  d'avoir pu  faire  quelque  chose  de cette  affiche ....

  Alors  qu'en  pensez  vous  ??????

                                                        Vous  savez que  ........

j'aime vos commentaires fée clochette violette

  La  petite pensée :

  "  Lêve  toi  chaque  matin  avec de  la  détermination

     pour te  coucher  le  soir  avec de la  satisfaction"

 

 

bonne journée 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as eu une très bonne idée et le résultat est très réussi ! gros bisous
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
L
Une superbe interprétation !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
H
J'aime beaucoup cet ensemble de couleur, c'est gai et convivial !<br /> <br /> Jolie carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Tu t'en ai bien sorti, ta carte est super jolie. BRAVO
Répondre
M
Ta carte est superbe et répond bien au défi<br /> <br /> et j'aime beaucoup ta pensée du jour, j'y adhère totalement<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
V
Très réussie ta carte avec toutes les couleurs mais alors quel boulot ! Bravo à toi. Bises et bonne journée.
Répondre
I
ça rend super bien bravo
Répondre
A
Belle carte, mais, ta citation aujourd'hui était plus que super...bisous et bonne nuit...
Répondre
C
wouah tu as assurée et quel travail pour les croix de chaque couleurs ...
Répondre
J
Bravo pour ta carte.une carte qui colle à deux défis !!!!!!"c'est super.Moi qui suis une novice dans les cartes brodées je vais mettre en pratique les conseils d'Hélène 83 ou celui de cobi.bizzz
Répondre
A
Superbe cette affiche<br /> <br /> bravo pour ta carte avec ce magnifique dégradé de couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Une belle réussite que cette carte!Bravo pour ta reflexion!<br /> <br /> Moi,je bouche mes trous trous avec l'arrondi (là où on enfile ses doigts) de mes ciseaux tout en métal,je trouve que ça va bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
une magnifique broderie coloree<br /> <br /> bravo j aime beaucoup<br /> <br /> bizou
Répondre
C
wauw, là, vraiment tu t'es dépassée en ingéniosité! <br /> <br /> On retrouve vraiment toute l'affiche dans ta carte, d'abord toutes les couleurs dans ta broderie, ensuite les carrés (la carte/le motif), les ronds (les arrondis), la musique (sûrement il y a de la musique, puisque tu fais la fête), et même les coulées (sous forme de serpentines). Vraiment, chapeau bas!<br /> <br /> Je me permets d'ajouter un petit mot à l'échange entre Hélène et toi ... essaie de boucher tes trous-trous avec l'arrondi d'une cuillère à café, c'est plus facile à tenir dans les mains qu'un outil d'embossage/pliage, et tu pourrais pousser plus fort (en mettant ton doigt dans la cuillère) pendant que tu fais tes mouvements circulaires ... <br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> big bisous - Cobi
Répondre
I
Tout y est, bravo! Et j'aime bien la petite pensée du jour!<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
A
Bravo pour ton travail<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe ! c'est une idée géniale ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Chapeau bas ma belle, tu as fait une véritable œuvre d'art qui donne la part belle aux couleurs mais tout en délicatesse! Bravo! bises Nadine
Répondre
H
J'espère que tu ne prendras pas mal mon conseil sur les trous trous à boucher!!!!<br /> <br /> Re bisous
Répondre
H
Ta carte est dans les tons et je pense que tu as réussi à t'approprier l'affiche!!!!<br /> <br /> Par contre le détail que tu donnes m'inspire un conseil et j'ose te le donner parce qu'on me l'a donné aussi!!!!!... Tu devrais une fois que ton ouvrage est terminé, retourner ton travail sur l'envers et avec un outil à bout rond reboucher les trous... C'est un peu énervant à faire mais je trouve qu'une fois fait, la broderie sur l'endroit donne un plus joli rendu encore et on ne voit que le fil qui sort et non les trous trous!!!<br /> <br /> En te donnant ce conseil, je ne veux surtout pas être une donneuse de leçons!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est une excellente idée, et ça donne une superbe carte ! le défi n'était pas simple ! objectif atteint ! Bravo ! gros bisous !
Répondre
C
Tu as eu une formidable idée, c'est vrai que c'est costaud comme affiche lol<br /> <br /> Tu t'en ai sorti haut la main, bravo:!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Super, j'avoue que je serai restée calée dessus aussi ! Mais tu en as fait qque chose de très joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie, c'est sur ce n'est pas facile à faire.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Je la trouve très réussie ta carte. Pas facile d'utiliser toutes les couleurs,mais le modèle était assez simple, alors tu as réussi ton coup; bravo !<br /> <br /> Bonne journée. Ici, après le beau soleil d'hier et la température élevée, aujourd'hui c'est la grisaille.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
c'est tres joli ses couleurs bon jeudi bises
Répondre
I
j'en pense que ..........tu as été inspiré plus que moi <br /> <br /> ce jeu ne me donne aucune inspiration , je ne sais pas quoi faire avec les affiches , en fait je n'ai pas très bien compris le principe
Répondre
3
Très belle ta carte!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
bonne idée la broderie aux différentes couleurs !
Répondre
G
Très belle idée. Les couleurs sont bien représentées.<br /> <br /> Bravo à toi.Bisous et belle journée.
Répondre
D
je trouve que c'est réussi , ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité