Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 mars 2015

"Havre de paix" le retour....

 Et oui pas trop présente sur ce  blog et sur les  votres car cette semaime lundi et vendredi nous nous sommes rendus dans" notre  petit  paradis "..

Celles  qui  me  suivent depuis  plusieurs  années  savent  de  quoi  je  parle ..

  Enfin  quand  Papy  jeannot  a  ouvert  la  porte  de  la  voiture  il  a  failli   refermer   et  repartir....!!!!!!!

 Et  oui   nous  avions  eu  la   visite  de  nos  "copains  les  sangliers" ....et  ils  se  sont  acharnés  une  fois  de  plus  sur  ma  rocaille   mais  cette  fois  à plus  grande échelle ... 

 

 Je  vous  montre ...

 

A1 09 mars visite mobil home 005 09-03-2015 11-07-37

A2 09 mars visite mobil home 006 09-03-2015 11-08-50

A4 09 mars visite mobil home 003 09-03-2015 11-07-06

 

   Heureusement  que  papy  Jeannot  et  la  princesse  avait  cimenté  à des endroits ....

  Alors  nous  nous ommes  attaqués à  dégager ...  moi pas  trop  habile  avec  un  bras  mal  en point et  quelques heures plus  tard 

Après  avoir  rammassé  tout  çà...

A7 09 mars visite mobil home 009 09-03-2015 14-50-32

...

    La  rocaille  a  repris  un  peu  d'allure ....  reste à remettre en  place   les  grosses pierres  qui  sont  les  sièges des petits ...

A5 09 mars visite mobil home 008 09-03-2015 14-50-07

 

                       et maintenant voici  mes  rescapées  qui étaient sous  des brouettes  de pierres

 

 

A9 savel mars 2015 001 03-02-2008 18-39-19

A10 savel mars 2015 002 03-02-2008 18-39-39

   Les  iris  aussi  étaient  enfouis   mais maintenant  ils  vont pouvoir  respirer....

  On va  attendre de  voir  ce  qui  va ressortir  et  on replantera....

  Enfin on  ne  va  pas  se  plaindre  ,   c'est  la  pleine nature, au  milieu  des  chênes , il  faut que  tout le  monde  vive ces "petite bêtes aussi "  et  l'année prochaine  le  gérant du  camping  va  prendre  des mesures pour éviter ces intrusions ...

Allez  je  vous  montre encore quelques  photos ...

 Le  lac  n'est pas  beau il  est  bas  en  ce  moment   il manque  beaucoup  d'eau  et  bien  sûr pas  de  bateau  pour le nouveau "capitaine" ...

A8 09 mars visite mobil home 010 09-03-2015 14-51-45

 

  Mais  que la montagne  est  belle !!!!!!

A 12 09 mars visite mobil home 011 09-03-2015 14-52-42

A13 09 mars visite mobil home 014 09-03-2015 16-19-22

 

  alors  on  oublie  vite  ces deux  jours de  "galère"   pour  profiter  à  fond....

 

  Voilà pour aujourd'hui 

 

bonne journée _coccinelle feuille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel endroit idéal !!!<br /> <br /> Dommage que les sangliers ne sachent pas apprécier les beaux endroits.<br /> <br /> Je le rédie c'est un endroit idéal pour se ressourcer.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
un beau petit coin avec une belle vue !
Répondre
M
Le paysage est superbe -<br /> <br /> je veux bien croire que ce soit un havre de paix<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
C
magnifique ton petit coin de paradis quelle vue superbe merci du partage bon courage pour la suite bisous
Répondre
V
Magnifique ce paysage et merci pour le partage des photos. Bises.
Répondre
A
Merci pour cette jolie promenade en montagne<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
Y
C'est pas cool,les sangliers...Tout ce travail a tout remettre en place,mais que c'est agréable de retrouver les petites fleurs!<br /> <br /> Profites bien de ton petit coin!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> C'est rageant de s'être échiné et de retrouver tout bouleversé.<br /> <br /> Courage. J'espère que ton bras ira mieux avec les beaux jours qui vont quand même se décider à arriver<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Tu es très chanceuse d'avoir ce petit coin de paradis...tu me rappelles des souvenirs...profites en, car, moi c'est du passé, mais je me dis que j'ai déjà été chanceuse d'avoir eu mon p'tit havre de paix...maintenant, c'est dans ma cœur...et j'essaie de vivre mon moment présent, sans nostalgie, mais, les beaux souvenirs demeurent...Courage pour l'ouverture...je sais ce que c'est, même si je n'ai jamais eu d'aussi gros dommage...bisous et belle journée...
Répondre
A
voila une vue magnifique tatascrap c est cool, heureusement vous etiez pas la quand les sangliers sont venus <br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est "le havre de paix" des sangliers aussi .. et surtout sous les chênes, ils cherchent des glands .. c'est ça qu'ils mangent en hiver .. en plus ils doivent adorer la vue depuis leur "restaurant" préféré LOL. <br /> <br /> Quel travail quand même pour tout remettre dans l'ordre. J'espère que ton bras n'a pas trop souffert! <br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> bon WE - big bisou - Cobi
Répondre
C
C'est un véritable coin de paradis, le paysage est magnifique!<br /> <br /> Bisous et bon weed-end
Répondre
D
la vue de ton coin de paradis est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Quel magnifique endroit, ça doit être reposant de séjourné là-bas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
AÏe les sangliers font de gros dégâts et quand ils connaissent un coin ils reviennent toujours cela se sait entre eux!!! Ce n'est pas cool pour vous! Néanmoins le cadre est enchanteur et la montagne est belle comme dit notre regretté Jean Ferrat, bises et profitez bien! Nadine
Répondre
M
C'est magnifique mais il va falloir habituer ces petites bêtes à ranger avant de repartir plus loin, vous avez bien travaillé et le spectacle en vaut le coup c'est splendide.
Répondre
M
superbes photos ! <br /> <br /> les sangliers font de gros ravages<br /> <br /> bisous
Répondre
C
QUEL BEAU PAYSAGE TU AS RAISON MAGNIFIQUE A+ BISOUS
Répondre
L
Ce havre de paix me plait beaucoup c'est magnifique !!!!!! et bien sûr il y a les bons et mauvais côtés<br /> <br /> merci pour ce joli bol d'air !!!<br /> <br /> bon w.end bisous
Répondre
I
quel magnifique paysage !<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
C
quelle jolie vue, c'est vraiment sensationnelle une vue pareille si dégagée ! c'est un peu ce qui nous manque chez nous ! bravo pour le travail fait ! gros bisous !
Répondre
B
coucou c'est vraiment magnifique votre petit coin de paradis, après l'effort le réconfort heureusement que vous avez pu en profiter après gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité