Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 mars 2015

Les 10 ans du Forum Créablabla.....

  Pour  fêter  cette  longivité   les  animatrices du forum  ont  lancé en  Février  un  défi  par semaine  ...en  carterie  et  en  pages ..

   Une  note  était  donnée  à  chaque  créa   par  les  organisatrices .....

 Défi  inspiration :

Je  vous ai  déjà  monté  cette  carte  qui devait être réalisée avec 10  éléments pris  dans  une  série d'affiches ... 

A cartes 2015 025

                                                            NOTE:   6/6

 

  Défi   dictée   

  Dur dur  pour  moi " l'indisciplinée chronique ".... J'ai  fait de  mon mieux ...

Voici  à  quoi  devait  à  la  fin  ressembler  la  carte ...  la  déco  était libre

 

 

 et  voici  la  mienne

A cartes 2015 dictée 001

 NOTE : 10/10

  Défi   Contraintes

1 - Joyeux anniversaire
2 - Embossage à froid ( pour l’étain qui est le symbole des 10 ans)
3 - fleur et feuillage
4 - un combo couleur ( 4 couleurs minimum d'un même combo)

 

 5 - Un embellissement en métal
6 - une bougie
7 - un oiseau
8 - un papier à rayure
9 - une carte double ( que l on peut ouvrir pour écrire un message à l intérieur)
10 - un cœur

  Voici  mon  interprétation   ( erruer sur la  bougie  il fallait  une  vraie .!!!!. je  n'avais  lu  que  les  consignes  et pas les  posts  suivants ....)

A cartes 2015 037

  NOTE:   OUPS!!!!!!   0/2

 

  Défi   Dessert  surprise ...

   J'avais  choisi  ces deux  images  

              

  et   je  devais  lifter   cette  carte   avec  les  couleurs vert  turquoise, bleu  foncé  et  gris

lift dessert

   et  voilà  ma  carte

A cartes 2015 038

  NOTE   12/12   qui  a  été  doublée  car  tirée  au  sort ...  donc 24/12  ...hi  hi

 Bien sûr  mon total de points est très loin des gagnantes car je n'ai pas participé aux  défis  pages ...je  suis  plutôt  "scrap européen "en  pages

     Je  me  suis  bien  pris  la  tête , mais  bien  amusée  aussi ,  mais  je  m'aperçois  que je suis bien loin  des  créas de certaines ...

 Mon indiscipline  et  surtout mes  iidées  bien  arrêtées et  mon coté  pas "trop  chargé "  m'éloignent  des   réalisations  des copines ....

  Merci  aux " maîtresses " qui  ont  bien  oeuvrées pour  nous  présenter  de  beaux  défis ...

 

    La  petite  pensée :   et  aujourd'hui elle est  d'actualité  avec mon  article .....

  " Les défis  rendent la  vie intéressante, les surmonter  lui  donne  du  sens"

 

69226713merci-de-votre-visite-gif

 

bonne journée abeille couchée

                                                     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont bien nelles tes cartes et j'adore la lift de la dernière bravo A+ bisous
Répondre
C
les cartes sont très réussies ! gros bisous
Répondre
L
je trouve tes cartes très réussies !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Z
magnifique rea et bravo pour ces defis que tu a realiser<br /> <br /> bizou
Répondre
3
Superbes cartes pour ce défi!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bravo Joelle, tu as fait des merveilles pour ce défi. Tes créas sont superbes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
Y
Moi je trouve tes cartes bien jolies,je ne comprends pas pourquoi il y en a une qui a 0/2,la plupart des consignes est réalisée....<br /> <br /> L'essentiel est de participer et d'y prendre du plaisir!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Défis bien relevés, bravo pur tes réas pour le forum. Ca fait penser que j'ai pas publié les 2 dernières. Bises et bon dimanche.
Répondre
G
Bravo pour toutes ces réalisations!!! Contente que tu te sois amusée!! bises
Répondre
C
Tu as fait de jolies créations et le principal est de s'amuser c'est vrai!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
L'important est de s'amuser, et je trouve que tu as bien relevé les défis ! ce n'était pas simple non plus ! Bravo ma grande ! bisous !
Répondre
D
de très belles réas , bravo pour les notes !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Même si c est pas une vrai bougie ta carte est tres belle comme toute celle que tu as fais d ailleurs bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bon dimanche...tes réalisations sont superbes...bisousA+
Répondre
C
tu as fais de très jolies cartes, bravo, bises
Répondre
C
Moi je trouve tes cartes très jolies.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
tes créas sont superbes !<br /> <br /> je n'aime pas non plus les cartes trop chargées ! tes interprétations sont très belles<br /> <br /> bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> TOUT EST BIEN BEAU PR LES YEUX<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> @@@@@
Répondre
S
Je trouve l'ensemble très joli - tu as bien assuré !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
C
inutile de te comparer aux autres! Chacun(e) fait se qui lui plaît, avec les moyens du bord, c'est ça qui compte. C'est la liberté créative. Le monde sera bien ennuyeux si tout le monde faisait pareil ou dans le même style! Bien sûr, si tu participes aux challenges, faut respecter les consignes, mais même dans les consignes il y aura encore de la place pour TES propres idées.<br /> <br /> J'aime bien ton côté indiscipliné et ton style "pas chargé", et pour tes "idées bien arrêtées", ben, ta petite-fille t'aidera à te faire changer d'avis ici et de là LOL. Dis, je comprend soudain de qui elle tient son "obstination" dans la carterie LOL. <br /> <br /> Félicitations pour toutes ces belles cartes. Les BONNES notes sont bien méritées. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée - big bisous - Cobi
Répondre
L
Je trouve que tu as réalisé de jolies cartes et l'essentiel est de participer comme on dit! Moi non plus je n'ai pas un record de point et pas de coup de cœur, du coup 34<br /> <br /> points! Mais je me suis bien amusée et c'est le principal! Bises Nadine
Répondre
C
bravo c'est tres joli bon dimanche bises
Répondre
M
Et bien je te mets 20/20 tes cartes sont très jolies, pour la 1ère carte, je préfère la tienne, plus discrète, plus jolie quoi, les autres sont belles, je pense que tu n'as pas à avoir de complexes, loin s'en faut. Bravo Joëlle.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
I
Si si , je trouve que tu t'en ai bien sortie , les notes le prouvent <br /> <br /> C'est beau 10 ans pour un forum , il y a des membres assidus
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité