Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 mars 2015

Du bleu et de la broderie .....

  Encore  du  bleu   ....

 Mais  là  pour cette  carte   c'était  dans  les  consignes ..

                         Il  s'agisait  du challenge "Scrap story"  chez les  cocottes :

        2 contes  commençant par A   ALADIN , ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES , des images des contes  numérotées ..

on  choisit 5  images  qui  nous  donnent  5  contraintes  et on  doit en  faire  figurer au moins 3  sur la  carte...

     Pour  moi  les  contraintes étaient :   -fond  bleu  - horloge  -arabesques  - plumes   -fleurs

  Voici  ma  carte  avec les  5  contraintes....

A cartes 2015-001

     Et   maintenant  pour suivre  un  patron  de broderie  proposé  sur le  forum " L'ile  aux  cartes "     

B cartes brodées 004

J'ai  adoré  réaliser  ette  broderie ur un  papier acheté en bloc chez " Carte  de coeur " je n'ai plus les refs mais  vous allez en voir de ces papiers .....

     Alors  qu'en  pensez  vous ??????

commentaires fee bleu

   et  aujourd'hui  j'innove !!!!!   à la  place  de  la  petite  pensée  ....une  photo  en  accord  avec la  couleur du   sujet  du  post ......

gentianes

                                 

                                

bonne journée café bleu

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une petite préférence pour la brodé
Répondre
G
Très belles tes cartes bleues!!! bises
Répondre
N
j'avoue que tu sais tirer ton épingle du jeu ...les consignes sont pas toujours faciles à suivre !
Répondre
B
De jolies cartes tout en bleu bisous
Répondre
L
Ah le bleu tout mon univers, j'aime beaucoup ta réa pour le forum ;les papiers j'ai les mêmes mais comme toi j'ignore les references, merci pour ces magnifiques fleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très belles cartes qui sont aussi dans des couleurs que j'aime...bisous et belle semaine...
Répondre
B
Super tes cartes! Bises
Répondre
I
elles sont bien jolies
Répondre
A
2magnifiques cartes encore une fois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ta vie en bleu est très jolie, félicitations pour tes 2 cartes<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Tes cartes sont toujours très belles<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Z
tres jolies carte un tres beau bleu bravo et superbe broderie<br /> <br /> bizou
Répondre
C
très jolies tes cartes en bleu !!!! elles sont très réussies et ta broderie est très délicate et réussie ! bravo ! bisous
Répondre
L
Toujours autant de talent et de délicatesse dans tes réas, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
3
Très belles tes cartes et merci pour ces jolies petites fleurs bleues........<br /> <br /> bisous et douce journée
Répondre
C
tes 2 cartes peuvent concourir au challenge, car la deuxième est composée avec 3 des éléments obligatoires.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta broderie (et les couleurs). Pour les lignes droites en bas, je pense que j'aurais zappé les trous intermédiaires, pour tirer juste des fils de haut en bas (et gauche-droite), éventuellement avec un fil double pour plus d'épaisseur de ligne ... mais de toute façon, j'adore cette carte!<br /> <br /> Hmmmmmmm, ta belle photo m'inspire beaucoup .. olala, mes doigts fourmillent déjà et le cerveau est en sur-chauffe LOL .... ah, le printemps! Mmmmm<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée - big bisou - Cobi
Répondre
D
tes deux cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'aime bien ce bleu ta carte est tres belle bonne semaine bises
Répondre
trop joli tout en bleu !<br /> <br /> magnifiques tes cartes j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
2 très jolies cartes.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
très très belles ces 2 cartes et .............les fleurs aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Très jolies cartes, je ne peux pas dire celle que je préfère car j'aime les deux. Bonne journée. Bisous
Répondre
S
Elles sont belles toutes les deux, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
C
Elles sont très jolies tes deux cartes, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Très jolies cartes, une préférence pour la première et merci pour ces belles petites fleurs, c'est le printemps...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Très belles tes 2 cartes.bravo.<br /> <br /> J'aime beaucoup la 2.<br /> <br /> Bizzzz bonne journée.
Répondre
T
Très belle interprétation, bravo à toi.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
Y
Très belles tes cartes comme toujours et merci pour ce petit bouquet de fleurs!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité