Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 mars 2015

Insolite !!! vous avez dit insolite!!!!

  Drole  de titre  ....

  Je  vous  explique  : Pascale  sur le  forum "Cartes à  gogo" nous  proposait  le  sketch  suivant avec comme  consignes :

                      - tampon ou image  avec un  objet  du  quotidien ou non  assez  insolite ..

                      -Bout  de ficelle  ou  toile  de  jute ...

             Le  Sketch

Sketch mars2015-

Et  voici  mon  interprétation un  peu particulière  non  dans  le  sketch  mais  dans  les  consignes   hi  hi ......

A cartes 2015 050

  Alors  bien  sûr la  question   qui  y a t-il  d'insolite ?????   Alors  petite précision !!!   c'est INSOLITE  par  rapport  à  moi au  quotidien ......

Je  vous  laisse  chercher  juste pour le  fun ......  la  réponse  dans  le  prochain  article   hi  hi ....

 

 Et maintenant une autre carte pour illustrer ce sketch  mais comme d'habitude  je  fonce  tête  baissée"  et là  j'avais  oublié" L'insolite"

 et  mon  petit papillon n'avait rien  d'insolite, en  plus  pas objet  du  quotidien....

 

Je  vous  montre  car je l'aime bien quand même...et  en  plus  elle annonce  le printemps .....

A cartes 2015 051

 

  Voilà  pour aujourd'hui  ................

 

et  alors  moins  difficile  de trouver   des photos  dans  mon  stock ....

06 AVRIL 2011 013fleurs 066

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

printemps 2008 001

 

bonne journée _coccinelle feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
treès joli tes cartes ,j'aime beaucoup la deuxième, pour l'insolite je dirais une robe rose et des chaussures a tres haut talons <br /> <br /> bisous
Répondre
3
De bien jolies cartes!!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Je te vois bien en pantalon et pas de hauts talons ;-) kool koi lol
Répondre
I
Insolite ou pas? Elles sont jolies tes cartes!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Très belles cartes, j'aime beaucoup la 1ere, la petite robe et les chaussures, je suis fan. Bises et bonne soirée.
Répondre
L
Tes cartes sont super belles !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Des très belles cartes , un gros coup de cœur pour la première .<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
De bien jolies cartes, bravo
Répondre
Y
!!Très belles tes cartes,pour l'insolite,si tu es comme moi,c'est pas de robe en général!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
Z
bien joilie tes tites carte j aime beaucoup<br /> <br /> bizou
Répondre
C
Je pense aussi à la robe et aux talons!<br /> <br /> Très jolies tes deux interprêtations!<br /> <br /> Bisous et bel après-midi
Répondre
C
Très jolies tes 2 cartes.<br /> <br /> Bon après midi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Je pense que le côté insolite de la première carte est la robe et les talons! lol! jolies cartes en tout cas et superbes photos printanières! Bises Nadine
Répondre
H
Elles sont très jolies, un petit coup de cœur pour la 1ère. Je pense qu'elle est insolite parce qu'au quotidien tu ne portes ni talon, ni rose, ni ce genre de vêtements, non ? <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
tes 2 cartes sont mimis <br /> <br /> insolite .? les talons hauts peut etre ou la robe... à fleurs. enfin j'attends de voir la reponse<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bravo pour tes deux cartes très printanières.<br /> <br /> Question insolite : Est-ce que la robe rose est la réplique miniature de celle que tu as dans ta garde-robes ??<br /> <br /> A bientot pour la réponse.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
de très belles cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
très jolies interprétations ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu as bien observé le sketch...pour moi aussi, la robe et les talons haut seraient insolites, car, porte dans de très rares occasions...que je ne pense pas se répéteront, bien en pantalon, jeans et souliers confortables...faut dire que je vieillis aussi...ça fait partie de ma réalité...bonne journée et bisous
Répondre
C
Insolite ... ce sera trop facile de dire "les talons" ... pourtant je ne pense pas que tu les saupoudres AU QUOTIDIEN avec des paillettes. Non, euhhhhhh, tu ne suspends jamais ta robe? Ou tu ne portes pas de robe - même pas une robe rose - au quotidien? Tu ne mets jamais une ceinture bleue avec une robe rose? Trop drôle ce petit jeu, on va chercher et trouver des bizarreries hahahaha.<br /> <br /> Jolies interprétations du sketch. Je trouve ton combo de couleurs pour la deuxième très osé. <br /> <br /> Merci pour les belles photos! <br /> <br /> big bisous - Cobi
Répondre
B
je me demandais ce qui était insolite alors j'ai pensé aussi que tu ne portais pas de talons ou de robe ? très jolie carte printanière bisous
Répondre
I
Moi aussi je pense aux talons , tu n'en portes pas ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
c'est très joli ! l'étiquette en toile Aïda est insolite non ???? en tout cas bravo pour tes deux cartes printanières ! bisous, bisous !
Répondre
A
Je pense aux talons pour l'insolite ! Bisous
Répondre
N
trop forte ta première carte et puis c'est pas grave la carte papillon est bien jolie , elle servira sans aucun doute !
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité