Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 mars 2015

C'est le printemps !!!!!!!

  Et  voilà  hier un avant goût aujourd'hui  c'est le  jour  J....

printemps 3

 

  Mais  avant  de  parler printemps   je  veux  vous  remercier   pour  vos  gentils  commentaires  d'hier , et  merci  aussi  d'avaoir  joué  le  jeu  de la  devinette ..

Enfin pas trop  dure la question  !!!! et  la  réponse  est  bien  sûr,  la  robe  , le rose et  les  talons .....

Je crois qu'il y a plus de 15 ans que je n'ai pas porté de robe ni de  jupe et je ne mets jamais de  talons et je ne porte rien  de rose ...

(pour  être honnête  j'ai porté un  tailleur  le  jour du  mariage  de mon fils  on  va  dire  quelques  heures  et  les  talons 1heure )

  Voilà  vous  savez tout  je  porte  pantalon  tee-shirt et  baskets .......

printemps

   Donc  des cartes  printanières  !!!!!!

 

  Suvant un  Lift  C&S sur le  forum  des "scrap  cocottes"

 

lift C&S

              Voici  mon  interprétation ....

A cartes 2015 045

 

   Et  un  sketch US   toujours chez les  cocottes

Sketch US

  et ce  que  j'en  ai  fait

A cartes 2015 006-001

  Alors  qu'en pensez  vous  ?????

 commentaires_fleur

 

  et  là  aussi pas  de problèmes  pour les  photos  vu  que  je  traque  les fleurs  comme  les  insectes   .....

 

14032009 013

 

14032009 021

 

  Puisque c'est le printemps , tiens je me fais un peu de  pub ...je  vous invite à  feuilleter  l'album offert à ma maman  pour son anniversaire il  y a  quelques  années ..    C'est son  petit  jardinet  au printemps      A  voir   ICI 

  

 

  Bonne  journée à  toutes ......

printemps 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BIEN BELLES TES CARTES - bravo bravo ho ho j'ai pas mal de retard dans mes réponses plus que 125 ....
Répondre
C
superbes cartes ! bisous
Répondre
B
Super tes cartes! Bises
Répondre
N
jolies tes fleurs de printemps et aussi tes cartes !
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup la 2ème, elle est très gaie.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Très jolies cartes printanières.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
I
Bravo pour tes cartes et vive le printemps!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> elles sont super tes cartes bravo <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Magnifiques interprétations, tes cartes sont de toute beauté !<br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
A
Ah j'avais trouvé les talons, je n'avais pas pensé au reste ! lol<br /> <br /> Tes interpretations sont très jolies !<br /> <br /> Ici pour le premier jour du printemps un temps tout gris et terne et on n'a rien pu voir de l'éclipse alors qu'on était relativement bien placés ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tes interprétations de sketch, sont superbes, bravo Joëlle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Un très jolie post printanier - tes cartes sont bien de saison<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Jolie série de cartes. Et très belles photos des fleurs de ta maman.<br /> <br /> Bon après midi. Ici, journée affreuse, temps gris et flotte....l'éclipse a été invisible !!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
drôle de début de printemps, ce serait plutôt l'automne ici: froid, humide, venteux ... Ce sont tes cartes qui nous amènent le printemps aujourd'hui! <br /> <br /> Olala, la Miss indisciplinée pour le lift! Je te trouve bien courageuse pour faire des lifts avec ton penchant pour la liberté créative. <br /> <br /> Merci pour les belles photos!<br /> <br /> big bisous - Cobi
Répondre
A
Vraiment superbe...j'adore et tes photos me font rêver à mes fleurs printanières que j'attends et pas pour demain...bisous et belle journée
Répondre
superbes tes cartes ! bravo<br /> <br /> merci pour les petites fleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Encore et toujours de magnifiques cartes
Répondre
Y
Très belles cartes et j'adore tes petites fleurs,les coucous et les violettes,je dois attendre encore un peu pour les voir dans mes bois!<br /> <br /> Ton album est très joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbes tes cartes !!!!<br /> <br /> Vive le printemps<br /> <br /> l'Alsace est ensoleillée ... super<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
H
Eh bien puisque c'est le printemps aujourd'hui chez moi il fait moche ! <br /> <br /> Moi aussi j'avais bien vu pour la carte ;) <br /> <br /> Bravo pour celles ci elles sont très jolies ! <br /> <br /> Gros Bisous et profite bien du jardin
Répondre
C
Très jolies tes réalisations, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
très belles cartes ! hier j'avais bon sauf pour le rose lol gros bisous
Répondre
L
vraiment très reussis tes lifts des cartes , je ne me suis pas trompé pour les questions, on sait déja que tu n"aime pas trop le rose et pour le reste je pense qu'on est à peu pres toutes pareils, les talons une ou deux fois par an et encore MDR <br /> <br /> bisous
Répondre
L
De très belles cartes, coup de cœur pour la douceur de la première! J'avais vu juste pour les questions, lol! Bonne journée et attention à l'éclipse! Bises Nadine
Répondre
C
elles sont jolies tes cartes ! bravo ! bisous !
Répondre
3
Superbes tes cartes et yess..... pour le printemps!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
elles sont bien jolies toutes ces cartes
Répondre
A
Quelles sont belles tes cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
très jolies cartes et un magnifique album avec de magnifiques fleurs<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Des mon lever voir ces belles cartes printanières m'ont remplies de gaité.....<br /> <br /> Très belle journée à toi aussi.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité