Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 mars 2015

Printemps ou Automne ??????

  En fait  vu le temps d'aujourd'hui on  pourrait se croire en  automne  mais nous sommes le 25 Mars  quand  même ....

Je vous avais abandonnées depuis 2  jours car j'avais regroupé toutes les visites  necessaires quand:

           on fait la  révision des" 64 000".... et il  y a  de  quoi  faire ....

Bon çà peut aller mais mon doc a piqué une crise d'autorité en  voyant que 25 séances de Kiné n'avait  rien  fait  à  mon  problème  de tendon  d'Achille (grave  épaississement)  et  j'ai  eu  droit à une infiltration dans le tendon...avec au  moins 3  jourss de repos   Grrrr....

 donc  aujourd'hui  repos  et  je  vais  faire  chauffer  la Big Shot pour utiliser  mes  chutes  de papier  et vous  gâter ensuite...

 

 En   parlant  de  gâter aucune des  nouvelles abonnées ne s'est manifesté après mon  article  ICi   hormis  ma  cocotte Léandra ...

 Pas plus que ma 130 ème abonnée  ALTEA  que j'ai aussi contactée par MP donc sans  réponse après ce post je vais réatribuer le lot qui lui  était  réservé  à qui je  ne sais  encore ............

  dans  cette  continuité je  veux  souhaiter

bienvenueà "Jefeou166"  et" Bell2"   encore  deux  nouvelles  abonnées

J'espère  les  filles  que vous vous plairez dans mon petit univers de partage ....et  que  j'aurai souvent  le  plaisir  de vous  lire

  Communiquez  moi  si  vous  le  voulez  bien  vos coordonées  sur mamy38.blog@gmail.com

  Et  on  se  dirige  vers  la  prochaine  dizaine .........

 

 Bon assez  de blabla  voici  ma  carte  sujet  du  titre  de  mon  post

                  Un  Lift printanier  de  Pascale  sur le  forum "cartes à  Gogo"

Lift mars

 

  et  voici  mon interprétation......

A cartes 2015 052

  Ce  papier  fleuri   m'inpirait  , mais  pas  facile  de l'accorder avec des  couleurs plutôt  très  claires  donc   mon  printemps  c'est  transformé  en  automne     et  bon  pour aujourd'hui  elle  est  d'actualité ....

 

  Ce  temps  plutôt  bien  maussade et  froid me fait penser à "mes  filles " qui  ne vont pas beaucoup sortir et comme j'avais promis de vous en parler  je  vous  présente  deux  de mes  gentilles  ouvrières  au  travail  (  les  photos  ne  sont pas de cette année) 

 

 

26042010 057

juiillet 2010 006-001

 

  Elle  sont  belles   n'est ce pas ??????????

 

bonne journée abeille couchée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Une très jolie interprétation, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Elle est à croquer ta carte et tes abeilles appellent le soleil! Il tardé et ce soir 2 degrés du côté de Versailles. Reste au repos après l'infiltration c 'est important et bon courage ! Bizz
Répondre
I
Très jolies tes photos! oui on se croit vraiment en automne et demain devrait être pire!!! Je vois qu'il y a des gourmandes pour tes "ptits beurre"! <br /> <br /> Belle soirée, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Une bien jolie carte, je vais m'en inspiré pour faire une carte avec un poinçon que mon mari m'a rapporté pour mon anniversaire...le poinçon pour faire fenêtre carrée dans une page...bonne soirée et bisous<br /> <br /> Lilyxoxo
Répondre
Y
Très jolie ta carte,un beau lift et bien de saison,pluie et moitié neige ici!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> elle est magnifique ta carte j'adore<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
C
vu le temps c'est normal que ce soit plus l'automne que le printemps sur ta carte ! lift bien réussi ! bravo tatascrap
Répondre
H
De superbes photos !! Je suis pas fan des abeilles, surtout par peur, mais je trouve que les photos sont très belles ! <br /> <br /> Bravo pour ta carte que je trouve appétissante !! lol<br /> <br /> Bon apm<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
oh génial, une infiltration ... tu es bien gâtée! Bon, en espérant quand même que l'infiltration fasse plus d'effet que les séances de kiné, et que tu seras vite en forme!<br /> <br /> Hihi, je viens de lire que plusieurs des filles ont déjà croqué dans tes petits "biscuits", mmm, c'est vrai que ça y ressemble bien. C'est devenue une belle carte, mais oui, automnale. Je pense qu'un fond orange aurait pu te donner plus de clarté, ou un vert-mousse, mais je ne pense pas que cela aurait fait changer "la saison". Et pourquoi ... l'automne est beau avec toutes ces nuances de marron et d'ocre.<br /> <br /> Allez, je t'envoie un peu de jaune et bleu clair de mon ciel actuel - big bisous - Cobi
Répondre
I
super belle ta carte bravo
Répondre
C
elle est très mignonne ta carte ! bravo ! il faut les protéger et les bichonner tes "filles", elles sont très précieuses ! Il a fait doux début mars, et ça bourdonnait chez nous, mais là, il fait trop froid, elles ont dû rentrer ! on a un apiculteur à côté de chez nous ! gros bisous !
Répondre
L
Superbe je suis comme IDEKADO on dirait tes petits biscuits j'aime beaucoup les coloris bravo !!!<br /> <br /> je crois faire parti des nouvelles abonnées depuis un mois....je vais te faire un mp<br /> <br /> à bientôt bonne journée bises
Répondre
G
Sympa ton interprétation, bises
Répondre
L
Oui je pense que ta carte est en accord avec le temps du jour, lol! Jolies tes abeilles tu auras du bon miel!! Pour Valérie c'est surprenant qu'elles ne t'ai pas donné de réponse mais je sais qu'elle n'est pas au top!! bises Nadine
Répondre
3
Très belle ton interprétation pour ce jour d'automne chez nous aussi.....<br /> <br /> Jolies tes photos de tes ouvrières<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
attention au pied faudrait que tu sois en forme pour les autres saisons qui arrivent !!
Répondre
C
Très jolie ton interprêtation!<br /> <br /> Plutôt l'automne aujourd'hui, il ne pleut plus mais bon c'es gris!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
Ton interprétation est très jolie avec le temps bien automnal qu'on peut avoir encore aujourd'hui, même presque hivernal je dirai.<br /> <br /> Bisous et belle journée au chaud.
Répondre
W
Très belle interprétation !! qui reflète bien l'état d'esprit du moment (printemps-automne) ............... Bises
Répondre
V
Jolie carte pour ce lift. Altéa ne peut pas te répondre en ce moment, son ordi est en réparation, elle attend sagement qu'il revienne !! Bises et bonne journée.
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Tatascrap quand j'ai vu ta carte j'ai de suite pensé à des" petits beurre" et je suis revue petite en train de manger les 4 coins , MDR<br /> <br /> Jolies tes photos <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
elle est magnifique ta carte ! j'adore les couleurs d'automne<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belle interprétation; ta carte est bien jolie.<br /> <br /> Hier, ici aussi c'était bien moche, mais aujourd'hui, grand soleil et ciel bleu.<br /> <br /> Mais, en ce moment ça change tous les jours.....<br /> <br /> Reposes toi bien et prends soin de toi. Bon courage.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Ta carte est très jolie ! et oui pour moi aussi c'est l'Automne !!! très jolie photo des petites abeilles qui ont bien froid!!!.....bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
tres jolie ton interpretation j aime beaucoup<br /> <br /> tu as raison printemps ou automne on sais pas vraiment<br /> <br /> ici gris et pluie<br /> <br /> de belles ouvrières bravo les filles<br /> <br /> bizou
Répondre
L
le lift, bravo très joli et les photos sont vraiment très belles<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolie carte et oui les abeilles ont froid elles sortent pas beaucoup bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité