Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 mars 2015

Un petit jeu flash chez Titepote...

hello lapin blanc gif

 

 

 

 

 

coup de coeurs

  Voici  un  petit  message  envoyé  par  une  copinaute  ....Titepote

"Coucou :)

Pour fêter le cap des 20000 pages vues depuis la création de mon blog, je vous propose un petit jeu flash!

A gagner, un lot surprise avec un tampon Denim tampon, un lot d'embellissement, un rouleau de masking tape, un pochoir, des breloques, des minis tags ronds...

Pour participer :

  • abonnez-vous à la newsletter de mon blog (si c'est pas déjà fait)
  • partagez cet article sur votre blog, page Facebook en mode public
  • cliquez sur le bouton bleu "inlinkz" ci-dessous et enregistrez le lien direct de votre partage (attention pas de lien vers votre page d'accueil...sinon votre participation ne sera pas validé), votre pseudo et votre email

Vous pouvez participer jusqu'au dimanche 29 mars (23h55) si vous êtes en France, Belgique ou Suisse.

Le tirage au sort sera effectué automatiquement par l'outil Inlinkz"

 

                          Alors  rendez  vous  ICI  pour  participer.....  et  Bonne  chance ......

jouez et bonne chance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonne chance à toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bonne chance à toi !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonne chance!<br /> <br /> Bisous et douce nuit
Répondre
Z
bonne chance a toi<br /> <br /> bizou et bon week
Répondre
C
bonne chance à toi, c'est un joli lot à gagner<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
Bonne chance et Bonne soirée !
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité