Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 mars 2015

Juste pour le plaisir.. dans ma BAL...

  Je  vais  vous  montrer deux  cartes  reçues ...

  De ma  gentille  Cobi   une  de  mes  premières abonnées et qui est toujours fidèle  et surtout qui alimente   mon blog par  ses commentaires  toujours  à  propos  et  qui  me ravissent ....

Merci  de  ta  présence  ,  de ta  fidélité  et  de ta franchise  ma  belle .. 

coeur Merci2

                                     Vous  pouvez  rendre  visite  à  Cobi  sur  "pinterset " ICI

  Voici  sa  carte  qui  lui  a  été  inspirée par ma  photo   de   gentianes  sur  un  post  précédent ..

cartes 2015 001

 

  et  de   Marie  Claire   "Sacraptoilemariec"   abonnée  beaucoup plus récente et qui souhaitait par cette  carte  me  remercier du petit cadeau reçu dans le cadre de mon petit jeu des cartes de Noël et Voeux....

 

 

cartes 2015 002

 

   et  plein  de jolies petites  choses ...

 

cartes 2015 003

coeurMerci  merci ......

 

 

  Aujourd'hui   pas  de photos  mais   une  petite  pensée  ....

" Les  devoirs de  l'amitié sont:

        la  confiance,la bienveillance,et  les  conseils ..."

                                      Voltaire

 

bonne journée petit oiseau bleu  à  toutes  .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux bien belles cartes dans ta bal bravo les copines A+ BZ
Répondre
H
Eh bien voilà ce que j'appelle une boite à bonheur ! Un vrai plaisir à ouvrir ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
J
Une très jolie BAL<br /> <br /> absente encore pour un moment<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très jolies tes cartes que tu as reçu, bravo aux créatrices. Bises.
Répondre
F
Une super BAL à bohneur que voilà, bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Y
Toujours un superbe travail de Cobi...et jolie carte de Marie Claire et ses jolies découpes!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
2 jolies cartes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
ça fait plaisir de recevoir d'aussi belles cartes
Répondre
A
Et oui, de très jolies cartes et j'adore ta pensée...bon dimanche et gros bisous
Répondre
B
Que de merveilles reçues! Bises
Répondre
D
de très belles cartes , que du bonheur !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Superbes ces cartes Cobi a encore fait des merveilles! Bises Nadine
Répondre
C
et voilà, c'est bien le printemps chez toi - à l'intérieur LOL<br /> <br /> Je t'avais bien dit que j'étais inspirée par ta photo, la voilà transformée en fond. Tes photos sont toujours magnifiques, et font des superbes images pour des exploits créatifs.<br /> <br /> La carte de Marie Claire est bien belle, avec des magnifiques fleurs dans un beau cadre. Quelle belle couleur rouge pour les papillons! En plus tu as reçu des découpes, ohhhhhh! Allez, va t'installer dans ton coin créatif - pied en l'air - avec ces belles découpes! <br /> <br /> Voltaire était bien inspiré quand il a inventé "ta petite pensée" de la journée!<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche - big bisous - Cobi
Répondre
C
Des cartes jolies et fraîches ! Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
J
De superbes cartes printanières. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
bonjour <br /> <br /> très jolies cartes bravo a vous toutes<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Danielle
Répondre
I
Très jolies cartes printanières!<br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Heureuse de t'avoir fait plaisir (je craignais que tu ne l'aies pas reçue)<br /> <br /> et bravo à Cobi, je vais aller visiter son blog que je ne connais pas<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
c'est superbe ! très gentille attention<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je suis d'accord avec Voltaire !!<br /> <br /> les cartes sentent bon le printemps !!! bravo les filles !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous sous la pluie
Répondre
M
Comme il doit être agréable d'ouvrir sa BAL le matin... tu as reçu deux magnifiques cartes, bravo mesdames. Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Une jolie bal à bonheur, bravo aux créatrices pour leurs réalisations, c'est superbe!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
un beau contenu de BAL !
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité