Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
30 mars 2015

Le soleil à rendez vous avec la lune !!!!!

 

barre de séparation note de musique

Quel  titre .!!!!!!....

mais  hier  c'était  l'anniversaire  de  mon  petit  prince ....

  pour  carnaval  l'école  avait  imposé  des  couleurs    jaune  ,  vert  il  avait  choisi  d'être un  soleil  .....!!!!!!

donc  voici  mon  soleil .....

cartes 2015 028

 

   et  pour   son  anniversaire    il  a  demandé  un  gâteau  en  lune .....pourquoi????????

et  le  réponse  "  parce que  je  n'ai  jamais  mangé  de  gâteau  en  forme  de  lune "  !!!!!!!!

 

  Donc  papa et  maman  on  réalisé

cartes 2015 013

  avec  les  extra terrestres , les  nuages  ,  l'arc  en  ciel ......, les  météorites     en  fin la  totale ....

 

                            et  voici  l'assiette  de  chacun ....

cartes 2015 017

 

             et   si  on  ouvre   ce  beau  nuage ..........  recouvert  de crème au  chocolat  blanc..

cartes 2015 019

 

  et  c'est  aussi  bon  que  beau ......tout  cela " fait  maison ".....

 

   Le  repas  était  à  l'image du  dessert .....

Merci  les  jeunes  de  nous  avoir  emmenés  "gastronomiquement "  au  septième  ciel .......

  Bon j'espère  que  je  vous  ai  bien  fait  saliver ......

 

bonne journée soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire à ton petit fils A+ BZ
Répondre
N
trop mimi de glisser de la poésie de cette façon !
Répondre
M
Super miam miam et bon anniversaire au roi soleil ;-)
Répondre
I
Bon anniversaire au soleil!!! J'aime beaucoup votre gâteau, et les nuages avec les arcs en ciel à l'intérieur alors là je dois dire que c'est super!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
H
Waouh !! Un rainbow cake !! <br /> <br /> Eh bien voilà un soleil qui fait chaud au cœur ! <br /> <br /> Contente de voir ces images de bonheur !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
Ton soleil est magnifique et le gateau a l'air appétissant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Quel beau soleil..passe une belle journée...amitié et bisous
Répondre
D
on en mangerai , super ton rayon de soleil !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
beau soleil ! faute de l'avoir dans le ciel ! et bien bravo aux patissiers dis donc !!! gros bisous à tous
Répondre
C
Un fort joli soleil, ma foi ! j'espère qu'il reviendra un peu chez nous ! mdr ! et le dessert est formidable, bravo aux pâtissiers ! gros bisous !
Répondre
C
mmmmmmmiammmmmmmm<br /> <br /> félicitations aux "parents gâteau", quels chefs!! <br /> <br /> Trop drôle la réponse du petit prince ensoleillé. C'est la logique de la jeunesse, haha. Moi non plus, je n'ai jamais mangé de gâteau en forme de lune! <br /> <br /> Et bien sûr, félicitations au garçon!<br /> <br /> big bisous - Cobi
Répondre
C
Il est mignon ce petit soleil et les gourmandises me font envi lol!<br /> <br /> Belle journée et de bons moments en famille!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
De beaux et bons moments de partage, trop mignon ce soleil!! Bises Nadine
Répondre
Y
Oui je salive devant ces beaux gâteaux,je suis tellement gourmande....<br /> <br /> Tout mignon ton petit prince!<br /> <br /> Bises
Répondre
ouah ! superbe tout ça ! j'adore le costume "soleil" ! et hum les gâteaux<br /> <br /> bisous
Répondre
M
que de bonnes choses.... c'est super une Mamie comme cela. Bisous
Répondre
B
ah oui ça donne envie tous ces superbes gâteaux, ton petit-fils devait être enchanté gros bisous
Répondre
A
Mince ! J'aurai bien gouté à tout ! lol<br /> <br /> Super petit homme !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très beau gâteau.....ça donne envie tout ça !!<br /> <br /> Bonne journée, sous la pluie !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité