Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
31 mars 2015

Deux défis ....une carte ...

  Tout  d'abord    le Sketch  N°385   de  Passions  cartes  créatives

 

385

 

  et le  combo  printanier  sur  le créablablablog

 

268 combo printanier

 

  J'ai donc  choisi  l'option couleur  sur le  sketch  et  la  ligne  horizontale centrale sur le  combo

                                         Soit   Dominante  de Jaune   et  vert, blanc, jaune ......

Voici  ma  double  interprétation ......

 

A cartes 2015 058-001

 

  Alors  qu'en  pensez  vous  ???????

 

merci pour vos coms colibri

 

  dans  le  ton  voici  deux  photos    et  une   question  facile  aujourd'hui ....  pour le  fun ...

                       Ces  fleurs  sont  des   fleurs  de  ?????????????

 

19052011 016

19052011 020

 

bonne journée abeille couchée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie carte ! Très belle fleur que je ne connais pas...
Répondre
M
jolie carte. <br /> <br /> belle fleur du tulipier de Virginie, je pense merci pour le partage
Répondre
C
Très jolie ta carte. Merci pour ta participation !
Répondre
C
super ton sketch j'adore bravo et moi et le nom des fleurs, à part le lilas le muguet la rose et la tulipe .... mdr
Répondre
O
Très joli assemblage de couleurs!<br /> <br /> Les défis sont relevés !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je donne ma langue au chat pour la photographie...
Répondre
I
2 belles cartes , et une fleur magnifique !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Une très jolie carte, j'adore les couleurs.<br /> <br /> Quand à la fleur, je pense à une fleur de tulipier. Est ce que c'est çà ?
Répondre
L
Ta carte est vraiment très reussis , je ne suis pas très fan du jaune c'est aussi pour ça que je n'ai pas fais le skectch , pour la fleur, je n'y connais absolument rien , j'attendrais de voir la réponse <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bravo à toi, c'est une jolie carte très printanière.<br /> <br /> Pour le fleurs connais pas non plus.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
A
tres jolie ta carte , les couleurs sont tres vives , j'aime beaucoup, bravo à toi ,<br /> <br /> pour les fleurs , je dirai "fleurs de figuier' les feuilles y ressemble , mais j'en ai jamais vu en fleurs , en a t'il ? hihi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ta carte est toute jolie et dans un combo bien de saison,<br /> <br /> et pour la fleur... aucune idée<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une très jolie carte et de superbes fleurs. bises
Répondre
I
Je ne sais pas si la fleur vient d'un tulipier de Virginie comme le dit Cobi, mais elle est fort jolie!!!<br /> <br /> Quand aux couleurs de tes cartes cela m'amuse car je suis en train de faire des cartes de Pâques en jaune, avec un petit panier tressé (enfin tissé!) en ruban jaune et vert!!!! <br /> <br /> Aujourd'hui le vent a pris le dessus sur la pluie, ce n'est pas plus agréable, même si parfois entre deux nuages le soleil qui nous manque tant reste 5mn au plus pour nous faire un petit coucou! <br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
M
A part une sorte de magnolia, je ne vois pas ce que c'est. Bisous et merci pour toutes les belles cartes que tu nous fais voir. Bisous
Répondre
M
elles est superbe ta carte pleine de gaité <br /> <br /> la fleur , je sais pas !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
3
Très belle ta petite carte et très printanière!!! Bravo.......<br /> <br /> Je ne connais pas non plus cette jolie fleur?<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
H
Une carte très printanière et très jolie ! Je l'aime beaucoup ! <br /> <br /> Pour la fleur je ne sais pas ce que c'est ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
très jolie carte printanière ! je ne sais pas pour la fleur bisous
Répondre
C
Elle est très jolie dans ces couleurs!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
très jolie carte, bises
Répondre
C
Elle est très belle ta carte. Je sais que certaines n'aiment pas le jaune, mais moi je trouve que les couleurs ressortent bien. Bravo !<br /> <br /> Je ne connais pas cette fleur, mais elle est bien belle, aussi.<br /> <br /> Bonne journée.....ici, c'est pluie , pluie et pluie depuis plusieurs jours . Marre de ce temps !!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Bravo pour ton travail<br /> <br /> Bises
Répondre
I
bien jolie carte bravo
Répondre
J
Carte très jolie.bravo.<br /> <br /> Quant à la fleur je ne connais pas.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
N
tu es rapide car le défi creablabla est en ligne depuis peu !
Répondre
C
Olalalala, quelle beauté, les 2, ta carte et ton tulipier de Virginie<br /> <br /> Dis, pour jaune, ta carte est vraiment BIEN JAUNE, c'est le soleil! <br /> <br /> Après avoir vu ta belle créa, avec la superbe composition florale, ce sketch m'interpelle, donc je te le pique. <br /> <br /> passe une belle journée - big bisous - Cobi
Répondre
Y
Superbe ta carte! Cette fleur est magnifique mais je ne vois pas ça dans ma région!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Superbe carte.. pour la fleur .... je ne sais pas<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
ta carte est très jolie !!<br /> <br /> je ne connais pas cette fleur <br /> <br /> bises
Répondre
A
Deux belles créations...ça sent le printemps chez-toi plus qu'ici...il a neigé encore aujourd'hui...bisous et beau mardi...
Répondre
L
Très joliment printanière! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité