Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 avril 2015

En attendant ce printemps qui se fait désirer....

  Et  oui   ,  je  crois   que  cette  fois  le  temps  va s'arranger  et  que  nous  allons  bientôt être  vraiment au  printemps ...

 

Dans  le  cadre  d'un  "petit  défi  entre  amies "  sur le  forum "cartes à  gogo",Eve souhaitait  une  carte  printanière ....

 

Voici  ma  carte  on pourrait penser  que c'est  celle  présentée ICI   mais  non  c'est  sa  petite  soeur....

Avec un  défi  broderie  de  chez  Follaiguille ...et la  référence au  printemps ...

 

A défi broderie N°12

 

  Et  spour  suivre  une  inspi sur  le  coffee scrap

inspi_10

 

  Voici  ce  que  cette  image  m'a  inspirée.....

A cartes 2015 055

 

 

  Qu'en pensez  vous  ??????

commentaires_fleur

 

  Deux  photos  glanées lors  de mes  ballades  , j'aime  trouver des  fleurs  complètement différentes  qui se  cotoient ...

 

Copie (2) de fleurs 018

Copie de fleurs 078

 

WE paques mamietitine gif  de  chez mamietitine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est parfait la carte nounours formidable,douce journée Antoinette de suisse
Répondre
F
Une très jolie carte, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Deux très belles cartes, bravo pour ton imagination de la deuxième, moi l'arrosoir ne m'aurait pas inspirer autant<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Deux bien jolies cartes!!! Bravo......<br /> <br /> Le printemps arrive tout doucement aussi chez nous<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
H
Comme les copines, une légère préférence sur la 2ème, bien que les deux soient très jolies !<br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Oui, il arrive ce printemps ! Encore un peu frisquet mais lumineux !<br /> <br /> Très joli travail !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> très belles cartes <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
C
petite préférence pour la deuxième - même si plus de travail sur la première A+ bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Deux cartes très jolies j'ai un coup de cœur pour la 2ème trop mimi...j'espère que tu as passé un bon weekend de Pâques.....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
magnifiques cartes ! j'adore l'arrosoir <br /> <br /> bisous
Répondre
A
De jolies cartes...et je vois que tout comme nous au Québec, vous rêvez d'un vrai printemps...bonne journée et bisous
Répondre
I
Deux jolies cartes avec une préférence pour la 2ème!<br /> <br /> Le printemps est arrivé enfin!!!<br /> <br /> Bon lundi de Pâques, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
joli jeu de vert sur la première, avec des touches de "presque jaune" et le papillon, elle est très printanière.<br /> <br /> Moi aussi, j'ai une petite préférence pour la deuxième, probablement parce qu'elle est plus claire.<br /> <br /> Merci pour les belles photos!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
deux très jolies cartes,<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe tes deux réalisations, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Et jolies les fleurs!<br /> <br /> Bisous et bon lundi de Pâques
Répondre
A
Bravo pour ton travail<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
L
Encore deux superbes broderies, je te souhaite une belle journée ensoleillé pour que tu nous montres encore de jolies fleurs!! Bises Nadine
Répondre
I
encore deux bien jolies cartes
Répondre
C
2 très jolies cartes......oui, vivement le printemps ; ici soleil depuis 2 jours (mais il n'est pas très chaud) ....pourvu que ça dure !!! <br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Z
tes cartes sont superbes j aime bcp la deuxieme<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> bizou
Répondre
S
Les deux cartes sont très belles, et moi aussi j'ai une légère préférence pour la dernière<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Voilà 2 jolies cartes , j'aime beaucoup la seconde <br /> <br /> Belles photos de fleurs aussi !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Encore 2 belles cartes.je suis comme Yolande j'ai une préférence pour la 2 ieme.Bizzzzz
Répondre
T
Deux très belles cartes, bravo et belle journée ensoleillée (pour l'instant).<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Très belles cartes,une préférence pour la deuxième pleine de tendresse avec ce nounours!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité