Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 avril 2015

Des défis chez les cocottes avec "mes couleurs" ....

  Un  petit  article  en  vitesse  car  pas  très  présente  en  ce  moment   un peu  surbookée  et  pas  trop  à  la  maison..

 En plus  c'est les  vacances  et  je   vais  profiter  de mon petit  pirate...

Mais  je  ne  vous oublie  pas et  je  vous  montre aujourd'hui  des  cartes que  j'ai  eu  grand plaisir à  faire ...

 

                Un sketch chez les cocottes ..

SKetch Shabby

                voici  mon interprétation ...

A cartes 2015 002

 

 

  et  toujours chez les  cocottes   dans  le  cadre du  "scrap  story"  des  consignes :

     - Fond blanc, 3perles de pluie minimum, embellissement  bois, tampon ou  fond tamponné, embellissement  métal ..

 

Et  voilà  ce  que  cette  liste  m'a inspiré ...

A cartes 2015 003

 

Alors  qu'en pensez  vous ??????  Alors  n'hésitez pas , commentez, conseillez  et critiquez c'est le  but de ces  échanges

j'aime vos commentaires fée clochette violette

  Et  pour illustrer  cet  article la  naissance  d'une fleur  ..

..ma  centaurée   qui  avait  fleuri  magnifiquement  en 2012 puis  végété et pratiquement   disparue  l'année  dernière   et  bien  cette  année  bien  qu'elle  ai  souffert  du  poids des pierres qui l'on enterrée  je  la  vois repousser  ...peut être  fleurira  t elle  à  nouveau ....

17 04 2011 008

 

17 04 2011 005

 

17 04 2011 009

 

bonne journée soleil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles cartes ! bises
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
j’aime ta première carte un peu romantique , un peu coquine !<br /> <br /> profite bien du petit !
Répondre
C
Jolies tes 2 cartes.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
super les deux différentes mais j'aime baucoup les deux A+ bisous
Répondre
J
Deux très jolies cartes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
L
Deux superbes interprétations bravo ma belle! Merci pour l'éclosion de ce joli bleuet! bises Nadine
Répondre
3
Deux superbes cartes!!! Petite préférence pour la deuxième aussi........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
Très belles tes cartes <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
B
très belles cartes! bises
Répondre
I
Trés jolie carte, très belle couleur et très jolie fleur<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Y
Très belles tes deux cartes et la centaurée est vraiment une jolie fleur!<br /> <br /> Bises
Répondre
elles sont magnifiques tes cartes ! joli travail<br /> <br /> merci pour les belles photos de ta plante<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belles cartes, vraiment, surtout la 2ème ! Gros bisous ensoleillés
Répondre
M
Superbes tes cartes et j'adore la 1ère . Gbisous
Répondre
C
magnifiques un coup de coeur pour la 2ème très jolie découpe et arabesque et c'est dans une couleur que j'aime bien <br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
C
voilà, je t'ai piqué le sketch. Je ne le trouvais pas trop "prometteur", mais en voyant ta carte, en carré, j'ai changé d'opinion LOL. Je la trouve bien belle, bien proportionnée, avec un très joli fond. Mais un tantinet foncée, pareil pour la deuxième, mais c'est peut-être juste la photo qui ne rend pas bien?<br /> <br /> Magnifiques photos de la "naissance" de cette belle fleur! Merci pour le partage.<br /> <br /> big bisous - Cobi
Répondre
A
De jolies cartes et passe une belle semaine...il faut vraiment profiter de tout...gros ...Avec le beau temps, je surveille aussi les p'tites repousses...merveilleux la nature...et merci pour tes partages...bisous
Répondre
F
2 Très jolie cartes, bravo Joëlle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
Très belles cartes, j'adore la première gros bisous
Répondre
W
Pas faciles ces cartes , mais elles sont très bien interprétées !!!!! Bravo<br /> <br /> Bise
Répondre
D
très belles tes deux cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
très jolies cartes !<br /> <br /> scrapbises
Répondre
A
Superbes tes cartes, et beaucoup d'idées<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes cartes, 'adore ton personnage sur la 1ère, où l'as-tu trouvé.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité