Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 avril 2015

Dans ma BAL ...

 hello 1

 

J'avais  participé  à  un  petit jeu chez  Titepote   et  j'ai  reçu  tout  ça  de sa  part..

 

lot jeu tipote 003

  Un  magnifique  mask .....

lot jeu tipote 002

 

  Et  aussi   suite  à  mon  appel  à  mes  nouvelles  abonnées pour  m'envoyer leurs coordonnées  sur une  petite carte  afin  de  ne  pas  oublier les  anniversaires ..et  de continuer  mon "scrap  répertoire "

j'ai  reçu celle  de  Lamanuelle   ( c'est la  seule  pour l'instant) 

A lamanuelle

 

je  vous  invite  à  revoir l'article  ICI  

  Vous  avez  jusqu'en  juillet  pour  m'envoyer   votre  cartounette....

 

  La  petite  pensée

  "La  véritable  amitié multiplie le bien et divise les maux "

bonne journée betty boop rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
maagnifique bravo pour les créas des copines - <br /> <br /> ps tu veux les coordonnées de toutes tu as déjà les miennes .... bisous bisous
Répondre
B
Tu as été gatée, c'est super! Bises
Répondre
N
oups j'avais un peu oublié cet appel...merci du rappel !!
Répondre
C
tres joli bonne fin de journee bises
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> Super lot et très belle carte<br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
olala, la Miss a été gâtée!!! Oh que ça fait plaisir de trouver un tel colis dans la BAL! Amuse-toi bien en faisant des jolies créas avec ce nouveau matériel!<br /> <br /> Nadine t'a fait une belle carte. Tu ne vas pas avoir du mal à lui concocter quelque chose, vu que vos goûts - surtout la couleur - sont assez proches. <br /> <br /> J'espère que tu recevras d'autres créas pour ton répertoire. Ta première boîte est-elle presque pleine??<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle soirée - big bisous - Cobi
Répondre
F
une magnifique BAL à bonheur que voilà<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
et bien voila un lot fort sympathique c est genial<br /> <br /> <br /> <br /> euh j avais pas vus le post pour les tite cartes, je viens de lire je te fais un tite truc pour le mois prochain<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est très joli tout ce que tu as reçu...j'ai pris en note pour ta demande...un jour???mais, tu es dans mes priorités car je te le dois...gros bisous et belle journée...xoxo
Répondre
J
Tu as été gâtée.
Répondre
V
Super lot et très belle carte de Nadine comme elle sait si bien les faire. Bises et belle journée.
Répondre
très beaux cadeaux reçus et très jolie carte de nadine<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un très joli lot et ravie que mon CJ soit bien arrivé! Bises Nadine
Répondre
C
De beaux cadeaux reçus, et une jolie carte de Nadine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
La carte de Nadine comme d'habitude est superbe ! Et le reste aussi !<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
C
C'est très jolie ce que tu as reçue et la carte de Nadine est bien jolie!<br /> <br /> J'y pense à ta petite cartounette!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Y
De très belles choses reçues! Bravo à tes amies!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
tu as reçue de très belles choses de la part de Titepote et la carte de Lamanuelle est très jolie !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Il faut que je pense à toi, c'est vrai. Jolie carte de Nadine. Tu as reçu aussi de bien jolies choses. Je craque pour le masque ! Gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité