Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
3 mai 2015

Du bleu pour oublier le mauvais temlps .....

bonjour abeille

 

  Et  oui c'est avec l'aide  de "mes  filles" (qui elles aussi en ont marre de ce temps pourri)  que je vous apporte aujourd'hui un peu de  bleu ...

 

  A  partir  d'un  sketch   de  Sabine  sur  le  blog  "scrap  rendez  vous "

 

sketch sabine avril

 

  Voici  ce  que  j'ai   réalisé ....

A cartes 2015 007-001

 

  et une  carte  brodée ..  sur un  patron  du  défi  N°16  chez  Follaiguille ...

 

A Défi broderie N°16

 

  Avec  une  découpe  en  feutrine  et une  image  posée  en 3D.....

  Alors  est  ce  que  ça  vous  fait un  peu  de bien ,  on  essaie  de  ne  voir  que  le  bleu   .....du  ciel...

 

 

 

commentaires_souris bleue

 

  et  comme  ma  140 ème  abonnée  ne  s'est  pas  manifestée  pour  recevoir  son  petit  cadeau   je  vais  l'offir  à  la  141 ème  qui  est :

              " Marysette.santini"  alors  ma  belle très  heureuse  de te  recevoir  dans  mon  petit  univers , j'espère que  tu  t'y  plairas et que j'aurai  le  plaisir de  te lire  souvent ....

  Vite  vite   fais  moi  parvenir   tes  coordonées  et  tout  ce  que  tu  veux  que  je  sache  de  toi .....tu  peux  le  faire avec la  petite  carte  demandée  pour  mon  "scrap  répertoire "  ( voir les  articles  précédents )  ou   sur  l'adresse  suivante : "mamy38.blog@gmail.com"

 

  Et aujourd'hui  je  vous  offre  un  beau  ciel  bleu  et son  beau  reflet

Haute-Maurienne 29&30 Juillet 2006 074

 

 

bonne journée petit oiseau bleuà  toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De très belles réas , bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
du bleu et encore du bleu bravo poyr tes cartes et moi je t'apporte ce jour le ciel bleu et oui comme je suis en retard par rapport à ton article - il est enfin de retour ce ciel bleu bisous A+ BON WE
Répondre
I
Jolies cartes, et comme tu dis "du bleu nous en avons besoin! "<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
3
Deux jolies cartes et ta photo est sublime!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
il faut encore patienter un peu avant de voir un ciel aussi beau que le tien ici, mais aujourd'hui il est déjà plus clair que hier. On a pourtant eu des magnifiques cieux hier avec l'orage, qui, heureusement, passait à côté! <br /> <br /> Ta première carte est très belle. Je pense néanmoins qu'elle serait encore plus belle, si tous tes papiers (unis et imprimés) allaient jusqu'au bout de carte. Je te pique le sketch!<br /> <br /> Oh, quelle bonne idée, cette feutrine sur une carte enfantine! Très douce au toucher. <br /> <br /> <br /> <br /> big bisous - Cobi
Répondre
J
très jolies créas dans 2 styles différents bizz janine
Répondre
C
elles sont jolies,<br /> <br /> la photo est superbe, <br /> <br /> bises
Répondre
F
Bravo une super réa<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Y
Très belles tes deux cartes et merci pour tout ce bleu!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elles sont superbes tes cartes ! merci pour la belle photo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> bien jolies cartes<br /> <br /> bonne fin d'après midi
Répondre
C
Du bleu comme on aime toutes ! Bon dimanche !
Répondre
C
Jolies cartes.<br /> <br /> Ici un peu de soleil aujourd'hui, mais un peu pâle.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
ohhh quelle belle montagne ça fait rever<br /> <br /> bravo pour tes deux belles cartes tatascrap<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Superbe photo !!!! tout ce bleu qui se reflète dans l'eau !!!! Carte aussi très belle, qui semble simple, mais très difficiles les obliques !!! .......Bravo.... Bises
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
De bien jolies cartes et une photo splendide d'un ciel qu'on voudrait voir aussi bleu!! Bises pluvieuses Nadine
Répondre
J
Elles sont super jolies tes cartes toutes de bleu vêtues. Ce bleu qui nous manque tant dehors.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Très jolies tes cartes, la seconde est toute mignonne, mais gros coup de coeur pour la première - et merci pour ce joli ciel bleu....<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolies tes cartes toute de bleu vêtue!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
Très jolies cartes, j'aime beaucoup la première, tu as raison de nous offrir du bleu cela nous change du gris du ciel, le temps est tellemnt pourris que l'on a abbregé le wk pour rentrer chez nous <br /> <br /> bisous
Répondre
N
très sensible à tout ce bleu que tu nous offres , tes cartes sont bien jolies !
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité