Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
7 mai 2015

Un peu de géométrie..hexagones, ronds......

2015 betty boop violette   Bonjour  à  toutes

 

 

 Encore  un  titre  bizzare ......et  pourtant ....

 

Sur un  sketch    du  forum  "Coffee Scrap"

sketch

 

   Voici  mon interprétation  ....

 

A cartes 2015 008

 

j'aime vos commentaires fée clochette violette

 

 Et  pour  illustrer  ces formes bizzares  une  magnifique  orchidée du  nom de Wanda , qui  m'avait été offerte il y a  quelque temps ...

 

wanda 009

 

bonne journée plume violette _4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est très belle cette carte et j'adore le petit bouton en forme de visage
Répondre
B
très belle carte ! bises
Répondre
F
Une magnifique carte et de très belles fleurs<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
encore réussie tu fais fort !
Répondre
C
j'adore ta carte superbe et ta planTe wouah - bisous A+
Répondre
D
très belle orchidée et jolie carte<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
L
Une belle réalisation du défi, ton orchidée est vraiment magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Et bien, le défi est relevé, ce me semble, et joliment ! Gros bisous
Répondre
Y
Très belle carte et ton orchidée est vraiment très belle,chez moi,elles ne dure pas longtemps!<br /> <br /> bises
Répondre
C
tu t'es bien défendue avec ce sketch<br /> <br /> oh, quel drôle de bouton! <br /> <br /> Wanda semble se plaire chez toi, elle est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
J
belle interprétation et bouton rigolo bizz janine
Répondre
C
Très jolie carte et une orchidée vraiment très belle.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
Pas facile ce sketch tu t'es bien sortie, jolie interprétation. Bises et belle journée.
Répondre
C
Très jolie carte, bises à bientôt
Répondre
I
Belle interprétation et quelle jolie plante!!!<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
M
superbe ton interprétation !<br /> <br /> ta fleur est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte!<br /> <br /> Ton orchidée est magnifique!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Super ton idée ta carte est très belle, mais ton orchidée est splendide, j'adore ce ton!! Bises Nadine
Répondre
A
ta carte est tres belle tata bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
très belle carte en tout cas moi j'aime bien<br /> <br /> et ta fleur est magnifique
Répondre
M
Belle interprétation, bravo, j'aime beaucoup les tons, c'est dommage je n'ai pas les plaques d'embossing.... Très belle orchidée, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
Z
magnifique ton interpretation<br /> <br /> et ton orchidée est de toute beaute les miennes font un peu la tete<br /> <br /> les fleurs se font attendre<br /> <br /> bizou et belle journee
Répondre
I
Très joli sketch , son interprétation est très réussie , je vais essayer de le faire <br /> <br /> Très belle orchidée , une fleur que j'adore <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Bravo pour ta carte! Ton orchidée est splendide, j'ai du mal à garder les miennes, il doit y avoir quelque-chose que je ne fais pas bien, bises
Répondre
D
ta carte est très belle , ton orchidée est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité