Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 mai 2015

Un doux combo ....

59a305550d91

 Bonjour  à  toutes

 

 Aujourd'hui   une  carte  suivant un  combo   sur  le "Coffee Scrap "

 

combo

 

  et  voici  ce  que  ces  douces  couleurs m'ont  inspiré....

A cartes 2015 070

 

  Alors   qu'en  pensez  vous   ???  on  a  tellement  besoin  de douceur  dans  ce  monde .de.....

merci cadre avec fleurs

 

 

 

 

pour  vos  gentils  commentaires

 

 

  Et  pour  illustrer   cette  douceur    voici  la  naissance  d'une  ancolie ,  malheureusement  elle  n'est pas  ressortie  cette  annèe ..

 

21 04 2011 027

 

21 04 2011 034

 

 

bon_week_end_glycine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte tout en douceur !
Répondre
C
Très jolie carte en harmonie avec tes fleurs. Gros bisous
Répondre
B
très belle carte tout douce ! bises
Répondre
I
J'aime beaucoup ta carte avec ses douces couleurs et l'ancolie est une merveille aussi, ici pas tout à fait fleurie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Magnifique carte toute en douceur
Répondre
V
Très romantique et élégante ta carte, j'aime beaucoup. Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Superbe cette petite carte bravo ma belle et bon WE bises - et toujours de bien belles fleurs
Répondre
N
belle inspiration et jolie bannière aux douces couleurs !
Répondre
A
Et oui très jolie carte tout en douceur...du bonbon pour nos yeux...<br /> <br /> Passe une belle fin de semaine...merci pour les belles photos, j'ai bien hâte de voir fleurir les miennes...un jour.....gros bisous
Répondre
C
quelle merveille! Superbe choix d'image pour ce combo. J'aime bien ton texte en dégradé aussi, c'est comme si on sente la chaleur de l'amitié sortir de ces quelques lettres en couleur variable. Tes coins sont également une très bon choix. Oui, oui, tu étais super inspirée!<br /> <br /> Ta fleur est très douce, dommage qu'elle n'est pas là cette année, elle n'a pas dû apprécier le traitement de choc des sangliers cet hiver. Elle reviendra peut-être l'année prochaine.<br /> <br /> Bon WE - bisous - Cobi
Répondre
3
Ta carte est vraiment sublime!!! J'adore les couleurs.....<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
Elle est magnifique, j'adore!<br /> <br /> Belles coloris!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
W
Superbe de douceur !!! le mélange rose /gris est très raffiné ....Bises
Répondre
C
Très jolie carte....et belle fleur.<br /> <br /> Bon samedi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Pleine d'une douceur qu'on apprécie dans ces temps où tout va trop vite, où il y a tant de malheurs! Bises Nadine
Répondre
S
Ta carte est vraiment très belle et empreinte d'une grande douceur<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
quelle jolie carte pleine de finesse ! <br /> <br /> trop belle la petite fleur <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
bravo pour cette élégante carte<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Quelle jolie carte, j'aime beaucoup, bravo, bises
Répondre
I
Une carte pleine de douceur , très joli tons fondus <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon week end
Répondre
Y
Très belle carte,les coins sont vraiment jolis,elle est pleine de tendresse!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité