Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 mai 2015

Un tag .!!!!.....

hello

   je  veux  vous remercier   pour les  gentils  commentaires  sur  mes  derniers  articles

un très gros merci oursà  toutes

 

  Dans  le  cadre du  "Scrap  Story"   chez  les cocottes....... j'avais les  consignes  suivantes ....

 

        Un  tag ; de l' orange  et  du blanc , une  partition, de la  couture   et  cette  image ...

scrap story image fille

 

 Je  ne  fais  jamais  de tag seul ....( je  n'aime pas )  hormis  sur  une  carte  ou  dans  un  album  .....mais comme  je  tiens  toujours à réaliser la  créa qui  m'est demandée ...quand  je  me  suis  engagée ...

Voici  ma  réalisation .....

A cartes 2015 067

  

Alors ,  tous  vos commentaires, vos conseils  ,  vos  critiques    sont les  bienvenus ...  et me  feront  le  plus  grand  plaisir ....

 

j'aime vos coms

 

  Et  pour  illustrer  cet  article  ....restons  dans  le " orange "

 

aout2011 012

aout2011 015

 

bonne journée abeille couchée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton tag est super joli, j'adore. Bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Consignes bien suivies. <br /> <br /> J'aime beaucoup tes papillons orange-blanc, jolie façon de suivre cette consigne pour la couleur. <br /> <br /> Hihi, et ta façon de coudre me plaît aussi!! Pas besoin de fil et aiguille pour faire une bordure de faux couture.<br /> <br /> SI tu n'aimes pas les TAGS seuls, tu peux toujours l'adhérer à une carte ... après la photo ... <br /> <br /> Merci pour la promenade dans ton jardin, mmmm que ça sent bon chez toi, et la vue y est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée - big bisous - Cobi
Répondre
Y
Très beau ce tag,pas évident quand on en fait peu!<br /> <br /> Superbe papillon...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
IL est superbe ton tag!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
T
Ton tag est très beau.<br /> <br /> Très belle interprétation.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très joli ce tag. dommage ,et cela n'est pas de ton fait , que le choix de l'image comporte la marque au beau milieu . cela gâche mais bon .
Répondre
A
Tu es comme moi, rare que je fais des tags...car, je n'aime pas tellement les tags, sauf pour inclure dans une pochette...<br /> <br /> Le tien est super joli...<br /> <br /> Bisous..et belle journéexoxo
Répondre
L
Joli tag et belle photo! Bises Nadine
Répondre
A
ton tag est tres reussi bravo tatascrap<br /> <br /> bisous
Répondre
C
il est très beau ce tag Gros bisous
Répondre
C
magnifique tag bravo douce journée
Répondre
D
je le trouve très beau ton tag !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très réussi ton tag - et j'aime beaucoup ta dernière photo !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Très belle réalisation.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Moi, j'aime beaucoup ton tag....bien réussi.<br /> <br /> Jolies fleurs avec un très beau papillon.<br /> <br /> Bonne journée et bon long week-end, avec le soleil.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
Très joli ce tag<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
bravo pour ton tag, magnifique, la photo est tres belle et merci pour les photos
Répondre
3
Magnifique ton tag!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Tu as eu raison d'obéir aux consignes, il est très beau ce tag ! Gros bisous
Répondre
M
Peut être que tu n'aimes pas les tags, mais tu les réalises superbement, c'est magnifique. Merci aussi pour ce joli petit coin de jardin..<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il est magnifique ce tag ! joli travail<br /> <br /> très belle photo !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Très jolie réalisation, j'aime beaucoup cela donne beaucoup de douceur.<br /> <br /> Bravo et bonne journée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité