Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 mai 2015

une commande pour un anniversaire ...

hello lapin   les  copinautes !!!!!!

  Merci coeurmerci à toutes pour vos  gentils commentaires sur  mon tag  peut être que j'en ferai d'autres !!!!!!!!

 

 

  Je  vous  montre une  carte   faite  pour  une  commande ...

A cartes 2015 011

 

   je  crois  savoir  qu'elle a  été  appréciée ......

 

Et  vous  qu'en  pensez  vous ?????   vous  savez   que

j'aime vos commentaires fée clochette violette

  Pour  illustrer  ce  post   cette  fleur  trouvée  dans  une  de  mes  ballades

26052011 002

 

  Bonne  journée  à  toutes

noeud violet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est vraiment très belle ! bravo !
Répondre
C
vraiment magnifique pleine de douceur douce journée Antoinette
Répondre
N
une couleur bien douce et une carte tout autant !
Répondre
F
Bravo une très jolie carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRed
Répondre
I
Une carte très réussie , sa destinataire ne pouvait être que ravie <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit
Répondre
A
bravo tata pour cette jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> C'est vraiment très beau<br /> <br /> Félicitations
Répondre
V
Jolie carte fleurie. Bises et bonne soirée.
Répondre
C
à mon avis, même les personnes qui n'aiment pas le mauve, aimeraient cette carte, car elle est d'une extrême douceur. Joli choix de décoration également. L'ensemble fait une magnifique carte.<br /> <br /> Belle couleur cette vesce! Merci pour ce petit bout de nature sauvage.<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle soirée - big bisous - Cobi
Répondre
J
Je le pense aussi. Belle réalisation. Bizzzz
Répondre
B
CC GOOD %%%%%
Répondre
I
bien jolie cette carte<br /> <br /> si tu peux faire un tour sur mon blog besoin d'un maximum de personnes pour un petit vote merci
Répondre
I
Très jolie ta carte même si ce n'est pas une de mes couleurs préférées, elle est très douce!<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Magnifique ta carte pleine de charme et de douceur, bises et bon dimanche Nadine
Répondre
M
elle est magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
J
très jolie carte dans des tons doux bon dimanche bizz janine
Répondre
C
Très jolie carte.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Magnifique carte, la personne devrait apprécier car elle est très belle, j'aimerais bien la même. Bisous et bon dimanche
Répondre
C
superbe ta cartounette bon dimanche bises
Répondre
Z
tres jolie carte fleurie<br /> <br /> bravo j aime beaucoup<br /> <br /> bizou
Répondre
J
Je pense en effet qu'elle ne pouvait qu'être appréciée, elle est vraiment très belle
Répondre
T
Ta carte est sublime, j'adore les couleurs. Ta carte n'a pû faire qu'une heureuse.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
Y
Normal qu'elle soit appréciée,elle est superbe!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
elle est très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte, elle ne pouvait qu'être ravie!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité