Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 juin 2015

Une petite promenade en bateau ça vous dit ....

  Et  oui  ,  pas   beaucoup  présente  et  pas  grand  chose de "scrapestre"  à  vous  montrer ...

Je  me  fais  dorloter  et je brode  tous  les  jours   mais  rien  n'est  finalisé   tout  se  fera  à  mon  retour   ...

Mais !!!!

Aussi aujourd'hui je  vous fais partager la  ballade que nous avons  faite hier en  bateau "  électrique  "  bien sûr car ici  pas  de  bruit  on  savoure ...  en  compagnie  d'un  guide qui  nous  explique  tout  ,  l'eau, la  faune, la  flore,  la  géologie  un  plaisir...  On  peut  aussi  le  faire  en  randonnée au  dessus

je  vous  montre  quelques  photos ( peut être un peu long à charger car je ne peux pas retravailler  mes  photos )..et  ensuite  je  vous  situe  le  lieu

  On  est  parti

 

gorges de beaudinard 013

   des   grottes  taillées   par  la  rivière ....

 

gorges de beaudinard 011

 

gorges de beaudinard 023

   Et   sous  cette  grotte on approche  le  bateau......   et  la  couleur  de   l'eau    une  merveille !!!

 

gorges de beaudinard 024

 

Donc  je  vous  ai  emmenées   dans  les  "  Gorges  de  Baudinard"  c'est  une  petite  partie  des   basses gorges  du  Verdon  ,  peu  connues  et  peu  fréquentées .....  que  du  plaisir  

   Voici  un  lien  pour tout  savoir ...  http://www.baudinard.fr/?nompage=gorges-et-grottes-baudinard

 

 Et  pour finir  la  balade   une  vue  du  magnifique  lac  de Sainte Croix   avec  le  village  du  même  nom  en  contre  bas

gorges de beaudinard 052

 

  Voilà  une petite  balade  qui  j'espère  vous  aura  un  peu  rafraîchies  ...  si  comme chez nous le  thermomètre  monte  à  plus  de 35°

 

  Bon  Week  end  à  toutes   et  à  bientôt

 

 

  Je  ne  vous  ai  fait  faire  qu'une  mi mi  promenade  mais  j'espère  qu'elle  vous  aura  un  peu   rafraîchie car  ici 35 °  sous    Vola  tonelle  à  l'ombre .Moyenne

   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques Merci pour cette ballade bisous
Répondre
S
Une très jolie balade....merci à toi...bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
R
Des photos zen, on imagine bien la quiétude des lieux, très reposant!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Très beau coin !!!! je connais le village et les gorges du Verdon, mais pas ce que tu nous montres.......C'est très beau !!!!! Bises
Répondre
I
c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
c'est une tres belle region bises
Répondre
S
Superbes photos, une bien belle balade - bonne fin de vacances<br /> <br /> et bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
I
quelle belle balade, merci de la partagée
Répondre
N
chouette balade au frais sur l'eau !
Répondre
Y
Merci pour ces magnifiques photos!Une belle balade!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Merci pour le partag, de belles photos. Bisous et bon voyage.<br /> <br /> Fred
Répondre
C
bien belle cette promenae et ce calme tu as raison merci ma belle ici aussi deux jours de canicule A+ bon w end
Répondre
J
Tu nous transporte dans une superbe balade, on est gâtée en France, il y a vraiment des paysages fabuleux. Profites bien
Répondre
C
superbes photos pour une superbe ballade ! bisous
Répondre
C
j'ai bien aimé la balade, mmmmmm, c'est beau! <br /> <br /> ouf, 35° .... je pense qu'on a bien 10 en moins, c'est agréable<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
Superbe ballade, merci j'ai bien aimé, c'est magnifiaue!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
D
très belle balade !!<br /> <br /> merci pour le partage <br /> <br /> bises
Répondre
c'est superbe ! magnifiques photos ! <br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Waouhhh! Une belle balade rafraichissante et merveilleuse, merci pour le partage, bises Nadine
Répondre
L
TU As raison reste au frais, il fait chauddddddddddddddd et les cigales chantent <br /> <br /> <br /> <br /> le verdon et st croix je connais bien, c'est magique tous ces endroits là
Répondre
C
Belle petite balade.<br /> <br /> Bonne continuation, au frais au bord de l'eau.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité