Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
24 juin 2015

Encore dans ma BAL et mise à l'honneur !!!!

 

hello

Et  oui  çà continue   je  suis  gâtée !!!!

   de  Laétitia"   du  blog  Follaiguille

   J'ai  reçu cette belle carte  d'amitié  pour me remercier d'être  "assidue"  aux  modèles qu'elle nous présente toutes  les  semaines ..

 

cartes reçues 005-001

 

  et  je  vais  profiter  ce  cette  article   pour  justement   offrir  un  gros  coup  de  coeur  à  Laetitia   qui  chaque  semaine  envoie  à  ses abonnées  un  modèle  de  broderie  et  qui  :

                  -  reçois ,  classe ,  diffuse  nos  créations   sur  son blog ....  un  vrai  travail  de  titan(e)

je  voulais  aussi  la  remercier  d'avaoir  comme  l'année  dernière  accepté  de  m'envoyer  à  l'avance  les  modèles  pour que  je  puisse  broder  pendant ma  cure .

j'ai  réussi  à  tout  faire et  depuis  mon  retour  à  mettre  en  cartes  et   vous  verrez  tout  çà  bientôt!!!!

  Alors  encore une  fois  merci coeurs et rosesmerci Laétitia  ,  pour  ta  disponibilité  ,  ta  gentillesse et  tout   et  tout ....

Je  vous  invite  donc  à vous  rendre  ICI  pour apprécier  son  blog  et  peut être augmenter  son  nombre d'abonnées  "brodeuses"

 

  Demain  je  vous  reparle  de  mon  scrap  répertoire ....  et  vous montre  les  dernières  arrivées ...

 

bonne journée soleil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et je fais partie du club... un régal chaque semaine :-D
Répondre
C
superbe sa carte bisettes A+
Répondre
B
c'est vrai un grand Merci à notre amie ! sa carte est très jolie !
Répondre
I
te voilà encore et toujours très gâtée
Répondre
H
Bel honneur pour Lætitia, et bravo pour sa carte magnifique !! <br /> <br /> Hâte de voir les merveilles que tu nous a concocté durant ton séjour !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
J
Bravo pour cette magnifique carte
Répondre
S
Très jolie carte reçue un grand bravo à Laetitia...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
Une bien jolie carte, bravo à ta copinaute<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Tu as reçu de vraies belles choses...belle journée et gros bisousxoxo
Répondre
A
voila une bien jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
L
jolie carte !!! pour une bal qui fait plaisir !! !bises
Répondre
C
Une belle mise à l'honneur et la carte est ravissante!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Z
une bien jolie carte bravo <br /> <br /> bizou
Répondre
L
Jolie carte reçue et belle mise à l'honneur, bises Nadine
Répondre
I
bravo à ton amie pour cette bien belle carte
Répondre
C
Belle carte reçue.<br /> <br /> Je passe de temps en temps chez Laétitia, pour voir toutes les magnifiques créations que vous faites avec 1 seul et même modèle. Ça donne des idées! <br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée - bisous - Cobi
Répondre
trop mignonne cette carte ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De belles cartes encore!! Oui un super blog mais elle n'accepte les nouveaux qu'a la conditions de tout faire... quand j'ai voulu m'inscrire durant ma grossesse g ete refusé... :( ça m'aurait bien occupé l'annee derniere.... par contre cette annee je suis over booke lol gros bisous ma belle!<br /> <br /> Ps: bien reçu ton enveloppe quebje garde au chaud pour le jour J :) merci d'avance!!
Répondre
C
Jolie carte de ton amie Laetitia........je viens d'aller faire un tour sur son blog, il y a de très belles cartes brodées. Bravo à toutes les brodeuses.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> GOOD<br /> <br /> <br /> <br /> ++++++++++++++++++++++
Répondre
C
très jolie carte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
Très jolie carte,bravo à ton amie!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
D
très jolie carte reçue !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité