Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 juin 2015

Symphonie en violet majeur...

bienvenue   chez   moi !!!!!!

 

  Aujourd'hui  je  suis  dans  mes  couleurs  ....de  prédilection...

 

et  je  vous  montre  :

 

  Une  carte  partie  vers  le  canada  pour une  copinaute  du "Coffee Scrap"  je  ne  sais  pas  si  elle  l'a déjà  recue ....

 

A cartes 2015 074

 

 

  Et  celle  ci   brodée  suivant  le  défi  N° 20  de  chez  Follaiguille   ...

 

A Défi broderie N° 20

 

 

 J'ai  utilisé ce même modèle pour faire une autre carte que je vous montrerai bien plus tard, elle est réservée à une attention particulière ...

 

  N'oubliez  pas que......

j'aime vos commentaires fée clochette violette

 

  la  petite pensée  du  jour :

    "  C'est  dans  le  calme  et  la  bonne  humeur que  se  greffent les ailes

        qui  nous  permettent de  nous  envoler et  de  survoler les  difficultés ."

bonne journée plume violette _4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment très beau
Répondre
V
Très jolies cartes l'image de la première est magnifique. Bises.
Répondre
C
Deux bien belles cartes bravo bises
Répondre
B
trop belles cartes !
Répondre
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
F
2 très jolies carte, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
ben oui, on voit bien que le violet est ta couleur préférée! Tes cartes sont très harmonieuses, comme si ça "coule de source". <br /> <br /> Petite préférence pour la première, j'aime bien l'image et tes petits coins. Ta broderie sur la deuxième est superbe, et rend très bien - et douce - dans ces couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
W
magnifiques cartes en violet : on vois que tu aimes cette couleur ................. Bises
Répondre
H
Très jolies cartes, mais la 1ère est partie ... chez moi en Belgique ^^ !! <br /> <br /> Et je t'en remercie encore !!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Elles sont superbes tes cartes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Trop belles ces cartes, et en violet en plus, lol!! Bises Nadine
Répondre
C
Encore de bien jolies réalisations que tu nous montres, merci, à bientôt
Répondre
C
Deux jolies cartes.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Elles sont très jolies tes cartes....<br /> <br /> Belle citation aussi....belle semaine à toi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Magnifiques cartes comme toujours. Bonne journée à toi. Bisous
Répondre
I
oh super chouette
Répondre
C
superbes tes deux cartounettes bonne semaine bises
Répondre
A
J'ai omis de te dire que j'aime bien tes citations, particulièrement celle-ci...bises
Répondre
Y
Très belles toutes les deux!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Deux jolies cartes...je ne saurais dire laquelle je préfère...passe une belle semaine...<br /> <br /> bisousxoxo
Répondre
N
c'est bien ravissant en mauve !
Répondre
D
jolies cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
jolies cartes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité