Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 juillet 2015

3 ans déjà....

 

bonjou gateau

Et  oui  aujourd'hui  cela  fait  3  ans  que  j'ai  ouvert  ce  blog ..!!!

Au  début  il  ne  s'agissait  que  d'un  essai  et  je  me suis  vite  prise  au  jeu  ..ensuite  vous  êtes venues mes  fidèles  abonnées   et  petit  à  petit  des  liens  se  tissent  ,  des  échanges  voient  le  jour   et  on  se  crée  une  grande famille...

 

merci oursà  vous  toutes  qui  m'aider   à  faire  vivre   ce blog ,  par  vos  visites vos  commentaires  .......

 

   En  quelque  chiffres   :  plus  de 85 000  visiteurs   et  179 000  pages   vues !!!!!!  et  tout  ça  grâce   à  vous  mes  fidèles  abonnées  et  aux visiteuses occasionnelles aussi

 

 Comment  vous  demander  de  fêter  cet  annivblog  avec  moi    sans  parler    "Cartes" ....

aussi  je  vous  invite  à  m'envoyer une  cartounette :pas  de  forme ni  de thème  imposés...juste  la  couleur :

                  -   soit   dans  un  combo  avec  des nuances de  violet  avec  du  blanc  et  du noir  si  vous  voulez ...

                  -  soit  un  alliage  de  blanc,  noir  et rouge...

 bien  sûr j'effectuerai plusieurs tirages au  sort   parmi  vos  créas   pour vous  récompenser et  je  créerai  un tableau avec  toutes les cartes .....

  Pas de  panique    ,  c'est les  vacances  il  fait  chaud ....

.on  a  du  mal  à  scraper   aussi   lea  date  buttoir  pour la  réception   sera  le  15 Septembre 

scrapez_1

 

                                               et   envoyez

-2015-MOUSE-LETTER

 

Et  comme  Cobi  a  été  une  de  mes premières abonnées  elle  a  pensé  à moi ...

 

une  magnifique  carte   avec  sa  petite ouverture ...

aniblog 002

   et  derrière  la  petite  fenêtre ....

aniblog 001

 

  merci  beaucoup  à  toi  ma  belle  pour  cette  gentille  attention  avec  cette  belle  carte ...et  merci  pour  tous  tes commentaires  toujours  très "constructifs"   que  j'apprécie  beaucoup ...

 

  Encore  une   fois

chaton -merci-de-tout-coeurà   toutes

 

  et j'espère   avoir  beaucoup  de carte  pour réaliser  une  grande créa ......

  Vous  pouvez  si  vous  voulez diffuser cet  article  sur  vos  blogs ...plus  il y aura   de  cartes  plus  il  y aura  de  récompenses !!!!!!

 

bonne journée _coccinelle feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniblog ma belle a+ bravo à COBI pour sa carte
Répondre
F
Bon Anniblog et une très belel carte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
j'ai oublié Bon anniversaire de blog !!!!
Répondre
N
c'est noté !<br /> <br /> et je vais pas mettre autant de temps que pour l'ATC !!!!<br /> <br /> tu l'as reçu à propos !?
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
3
Bon anniversaire à ton blog, je vais essayer de participer à ton petit jeu aussi......<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bon anniblog!! Je vais essayer de participer a ce pt jeu ;) histoire de me relancer aussi! ;) gros bisous!!
Répondre
C
superbe la carte a cobi longue vie a ton blog bises
Répondre
très jolie carte reçue et bon anniversaire à ton blog <br /> <br /> je veux bien participer <br /> <br /> ! bisous
Répondre
R
Un beau jour pour toi et que de gentillesses dans ces posts<br /> <br /> Je veux bien t'envoyer une de mes photos création perso mais @ quel ad.??<br /> <br /> @ Bientôt
Répondre
C
bel anniblog, je veux bien participer avec plaisir!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
joyeux anniblog ! merci de nous laisser le temps............
Répondre
S
Joyeux anniversaire ! Trois ans c'est court et c'est long ! Bravo, bravo pour ton blog.<br /> <br /> Fais moi encore rêver.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Bon anniblog et oui 3 ans ça fête ! Très jolie carte et originale l'ouverture tye boite aux lettres. Bises et bonne soirée.
Répondre
Y
Très bon anniblog! Une belle carte de Cobi qui a toujours de belles attentions!<br /> <br /> Je note pour la petite carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Superbe carte de Cobi !!! Joyeux anniblog ....et pour ta cartounette, c'est bien de nous laisser le temps , pour moi au moins , bloquée en juillet et aout ......J'ai noté pour septembre !!! Bises
Répondre
B
Je te souhaite un joyeux anniblog et la carte que tu as reçue est très jolie, une belle attention, j'espère que je pourrais participer à ton jeu très sympa mais je suis noyée dans mon retard...gros bisous
Répondre
J
Très bon anniversaire à ton blog, je mets l'idée de côté et je vois ce que je peux faire<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très bon anniblog !!!! superbe la carte de Cobi!!! Je prends note pour ta carte et je regarde si j'ai bien ton adresse <br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
L
superbe carte !!! j adoreeeeeee<br /> <br /> je vais essayer d y penser mais tellement de truc en ce moment je te promet rien ... bises
Répondre
G
Alors je mets ça dans un coin de ma tête. <br /> <br /> Bravo à toi pour être si fidèle sur ton blog. Personnellement je trouve très difficile de tenir sur la durée. Un post par jour, ça n'est pas évident. BRAVO ET MERCI.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Bon Anniblog ma belle, dès qu'il fera moins chaud je te ferai une cartoune!! Bravo à Cobi pour sa jolie carte! Bisous Nadine
Répondre
L
Joyeux Anniblog !!!! <br /> <br /> C'est ok pour ta cartounette !!! sauf que je n'ai pas tes coordonnées...<br /> <br /> beau w.end bisous
Répondre
M
Blog de Joëlle je te souhaite un bon anniversaire. Tu nous fais des merveilles donc j'espère que nous fêterons encore de nombreuses anniversaires. Je t'embrasse.<br /> <br /> Moi j'étais la 120e.... Bizzz
Répondre
S
très bon anniversaire du blog <br /> <br /> il faut beaucoup de courage pour créer et faire durer un blog : bravo et longue vie encore <br /> <br /> un grand bravo à Cobi qui fait toujours des merveilles elle est "Magnifaïque" comme dirait une célèbre dame de la télévision lol<br /> <br /> gros bisous à toutes
Répondre
C
félicitations! 3 ans déjà, je me rappelle encore bien tes débuts. Contente de te lire aussi souvent! <br /> <br /> Euhhhh, sympa ta requête, c'est un vrai défi pour moi, car tu as choisi les couleurs que j'utilise le moins! Oufff, on a jusqu'au 15 septembre, je vais y arriver!<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée - bisous - Cobi
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Bon anniblog, c'est toujours que du bonheur de te lire....la carte de Cobi est une merveille ....(je note pour ta carte)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Très jolie carte reçue.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog. Bises<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Joyeux BlogAnniversaire!!
Répondre
N
Un tèe joyeux Anniversaire à ton blog! Et bravo à Cobi pour cette magnifique carte!
Répondre
D
tu as reçue une très jolie carte !!<br /> <br /> bon anniblog<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité