Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
5 juillet 2015

7 ans de mariage noces de laine ...

  Aujourd'hui   je  vous  montre  ce  que  j'ai  réalisé   pour  mes  enfants  pour fêter  leur 7  ans de mariage

 

A cartes 2015 076

 

  Il  faut  que  je  précise  que  le  choix  du  sujet  est  ciblé   car  mon  fils   est  fan  de  TAZ   alors  ........ et  le  reste  coulait  de  source

 Qu'en  pensez   vous ?

commzntaires coccinelle sur feuille

 

 

 

La  petite  pensée :

    " Aimer  est  le  verbe  le plus difficile à  conjuguer;

     Son  passé  n'est pas  simple , sont présent  est  toujours imparfait

     Et  le futur, toujours inconditionnel..."

bonne journée soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle carte! Bises
Répondre
S
Magnifique!! J'adore!!bises, Sandra
Répondre
C
j'adore quand tu fais des choses inattendues - mais de circonstance - comme cette pelote de laine! Ah, quelle imagination débordante.<br /> <br /> Très belle carte, qui a sûrement été appréciée à sa juste valeur par les mariés. Félicitations au couple.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
elle est superbe bonne semaine bises
Répondre
L
Et oui, une carte très originale et bien réussie...j'aime bien...<br /> <br /> Bon lundi et gros bisousxoxo
Répondre
N
trop mimi cette carte.<br /> <br /> et la citation est bien vu !
Répondre
I
J'aime beaucoup l'idée de ta carte! Bravo!<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
M
J 'adore :-D et la petite pelotte génial! Bisous
Répondre
D
Une très belle carte<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
F
Une très belle carte, avec beaucoup d'humour<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
J'adore ta petite carte tout en humour avec sa petite pelote de laine trop mimi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Excellent l'humour de cette carte et bien vu la pelote de laine, trop forte!! Bises Nadine
Répondre
elle est adorable ta carte <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elle est très belle ta carte anniversaire !!! bien belle pensée...<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
J
belle carte bien pensée bizz janine
Répondre
C
Mignonne et marrante ta carte.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
Elle est très belle et originale! Bravo pour la jolie petite pelote de laine que tu as réalisée elle est toute mignonne
Répondre
C
une jolie carte, j'aime beaucoup la présence de la laine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
Très jolie carte,une belle déco!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très jolie !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolie carte, ton fils doit se rengorger ! La petite pensée m'a fait sourire. Elle est si vraie ! Va-t-il encore faire trop chaud, aujourd'hui ?
Répondre
W
superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité