Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 juillet 2015

Un passage éclair.....

hello ecriture

 

   Juste  pour un  pssage   éclair ...

 J'espère   que  ces 3  semaines  de  chaleur  n'ont  pas  été  trop  éprouvantes pour  vous ...

Nous  même  avec  le  lac   à  nos  pieds  nous  avons  bien  dégusté ......

  3  semaines  magnifiques  avec mes  petits  loulous   qui  ont  retrouvés  leurs  parents    vendredi  soir    un  vrai  plaisir .....

Pas  le  temps  de venir  " bloger "  avec  vous  en plus  internet  en  panne  souvent  ou   encombré ...  et  encore moins  le  temps  de  scraper   mais  je  viens  de me  rattraper  un  peu  ,  bien  travaillé  depuis  samedi   aussi  plein  de choses à  vous  montrer    mais il  faudra  attendre un peu  encore  car  je  repars  aujourd'hui  pour une  semaine

 

-2015-MOUSE-LETTERBOX-2-1

  Je  veux  remercier  déjà  celles  qui ont  déjà  participé  à  mon  anniblog   c'est ICI , celles  qui  m'ont  envoyé  des cartes  postales  et  celles  qui ont alimenté  mon  scrap  répertoire  c'est  ICI .....  je  vous  montrerais  tout  ça  la  semaine  prochaine ....

 

  et  pour terminer   une  photo  d'une  de nos  passerelles  Hymalayennes   au  dessus  du  lac   (  photos  prises depuis  le  bâteau )

 

pêche 005

 

  et  pour  se  raffraîchir  un  peu  une  jolie  cascade

 

merlin mai 2015 009

 

 

 

dbut de semaine _1(2)

 

 

 

a- +2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle tes photos !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
merci pour ces photos bisettes
Répondre
C
encore des belles photos, qui font rêver<br /> <br /> bisous - Cobi<br /> <br /> <br /> <br /> PS: tu as fermé les commentaires pour l'article d'aujourd'hui!
Répondre
3
Magnifiques photos et profite bien de tes vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbes photos!ma carte pour ton anniblog est prête, je vais m'atteler à celle de ton répertoire et je t'envoie le tout la semaine prochaine<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
profite bien encore de tes jours relax , tu les as bien gagné !
Répondre
A
Merci de nous montrer ton environnement...profites-en bien en cette belle période de chaleur...heureuse de te revoir sur ton blog...gros bisous xoxo
Répondre
Y
Merci pour ces jolies photos!<br /> <br /> Bonne continuation de vacances!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
bon retour !!! avec de belles photos souvenirs. Bises
Répondre
C
De bien belles photos, tavies de te retrouver, à bientôt
Répondre
L
Merci pour ces images rafraichissantes, bonnes vacances, profites-en un max! Bisous Nadine
Répondre
J
très belles photos nous c'est une cascade aussi que l'on a mais de pluie et de grisaille moins amusant bizz janine
Répondre
M
superbes photos merci<br /> <br /> je crois que je t'avais envoyé un carton pour ton scrap répertoire ....je me rappelle plus bonne vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
merci pour ce partage<br /> <br /> mais ici j aurais plutot besoin de soleil et chaleur<br /> <br /> je ne supporte plus ce temps pourri y en a marre<br /> <br /> gros bizou
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité