Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
28 juillet 2015

Un anniversaire et des félicitations ...

hello lapin  à  vous  toutes  ....

 

  Un  petit  article  pour  vous  présenter  deux  cartes

On  fête  les  années  de  mariage  ...  vous  avez  déjà  vu  certaines  de  mes  créas  pour  ces occasions  mais  je  n'oublie  pas  le  Pacs   aussi  voici  la  carte  pour ma  fille  et  son  compagnon   qui  fêtent  leur  " Pacs  de  Chypre"   soit  6  ans ....

 

B cartes 2015 004

 

   Et une  commande  pour  un  mariage  ....  la photo  n'est  pas  top   dommage  ....

  je  précise  que  le faire  part  était  gris   écrit  en  violet   donc  je  m'en  suis  inspirée ...

 

B cartes 2015

 

  Alors   qu'en  pensez  vous ????

 

  Vous  savez  toutes   que ....

   Bonne  journée  à  toutes  j'aime vos commentaires fée clochette violette

2015 betty boop violette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes cartes !
Répondre
Y
Deux très belles cartes,bon anniversaire à tes enfants!<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Deux bien jolies cartes!!! Une petite préférence à la première aussi......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
Deux jolies cartes, différentes...j'aime beaucoup la première...mais, tu as de l'imagination...passe une belle fin de journée...gros bisousxoxo
Répondre
B
Très belles cartes! J'aime beaucoup la 1ère! Bises
Répondre
M
superbes cartes ! bravo<br /> <br /> j'adore la première<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Trop belle ta carte, bon anniversaire à tes enfants, bises Nadine
Répondre
J
Ouf on peut enfin te dire que tes 2 cartes sont superbes.Moi j'ai une petite préférence pour la 2 ieme et comme en 2016 j.ai des anniversaires de mariage(des 50ans ) je vais essayer de faire unpeu la memême chose.bises.bonne journée.
Répondre
I
ah ça y est on peut mettre un commentaire <br /> <br /> 2 très jolies cartes ! un faible pour la première<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
deux très belles cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
ohhhhhh, je craque complètement pour la première carte! Superbe! Quelle douce image, pleine de bonheur.<br /> <br /> Ton idée pour la carte mariage aussi est très intéressante, et bien réalisée.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
voilà deux bien jolies cartes
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité