Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
31 juillet 2015

" Chats " alors .......

hello

    et  oui  le  titre  est  assez  évocateur de ce  que  je  vais  vous  montrer ...

   dans  le  cadre  de  mon  petit  marché  du  mercredi  sur le  camping    j'ai  des demandes  pour  des  chats     alors  je  satisfais  au  mieux  mes  mamies  clientes...

 

B cartes 2015 025

 

A cartes 2015 086

 

B cartes 2015 001

 

    Alors  que  pensez  vous  de  mes  "minous" ??????

 

j'aime vos coms

 

gros bisous bannière oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très choux tes chatons !
Répondre
B
Sympa ces cartes! Bises
Répondre
F
De très jolies cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> ils sont tous plus mignons les uns que les autres.<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
Adorables tes cartes de chatons !<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
3
Toutes mignonnes tes cartounettes!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
SUPER MIGNONS - les cartes chats ont toujours du succès bisous
Répondre
W
J'adore les chats !!! et les tiens sont vraiment trop adorables ........... ça fait de très belles cartes ..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adopte... Trop mignons !!!!
Répondre
V
Très mignonnes ces cartes de minou. Bises et bon week end
Répondre
A
Mignons...et bonne chance dans ton p,tit marché...bisousxoxo
Répondre
I
ils sont adorable
Répondre
L
Trop mimi ces chatons, bises Nadine
Répondre
C
mon sujet préféré! Oh, quelles beautés!<br /> <br /> Hihi trop rigolo la dernière, ça ne me surprend pas de voir un chat abeille chez toi LOL. <br /> <br /> Les 2 premières sont magnifiques, quelle douceur sur la deuxième! <br /> <br /> J'imagine qu'elles ont vite trouvé des acheteurs.<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée - bisous - Cobi
Répondre
C
Trops mignons ! Gros bisous
Répondre
M
oh j'adore ! tu penses bien <br /> <br /> ils sont adorables ces petits chats<br /> <br /> bisous
Répondre
I
quels adorables petits chatons , des heureux en perspctives avec ces belles cartes d'anniversaire<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Tes petits chats sont super choux.Mais où trouves tu ces images ? Car moi aussi mes petites filles et amies adorent les chats.<br /> <br /> Bizzzzzz.
Répondre
M
J'adore, trop mignons ces petits minous Bisous
Répondre
Y
Très mignons tous ces minous,la dernière image est bien rigolote!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
de joli chatons!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
ils sont très beau tes minous !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité