Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
10 août 2015

Monster High!!!! vous connaissez ? les petites filles oui....

bonjour abeille 1  à  toutes

 

  Un  passage  d'une  semaine  à  la  maison  va  me  permettre   de  partager   des articles  avec  vous ...

 

Mais  avant je  veux  vous  dire  à  toutes  un  grand

avec fleurs violettes

 

 pour tous  vos  gentils  comentaires   sur mes  précédents  articles ,  c'est  un  vrai  plaisir  de  vous  lire ...

 Certaines  m'ont  posé des  questions  auxquelles je  vais  me  dépêcher  de répondre directement ......

Et  aujourd'hui  place   à  des  cartes    que  je  qualifierais  "d'actualité".........  pour  nos  jeunes  filles

 

B cartes 2015 024

 

 

B cartes 2015 018

 

B cartes 2015 022

 

   Alors   qu'en  pensez   vous ????? .....

                  Vous  savez   que  .....

j'aime vos commentaires fée clochette violette

 

la  petite  pensée:

    "  Il  n'y  a pas  de  joie qui  égale celle de se  créer  de  nouvelles amitiés"

bonne journée plume violette _4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont tres belles bravo
Répondre
C
SUPER COOL TES CARTES MONSTER H..... bisettes
Répondre
N
tu as changé ta bannière, très jolie !<br /> <br /> je ne connais pas ses personnages en tout cas elles ont de l'allure en cartes !
Répondre
F
Elles sont superbes, j'adore. Bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Très jolies, en effet les petites filles adorent, à bientôt
Répondre
C
Ma petite (grande) fille les adore!!!! tes cartes sont magnifiques !!! très jolis minois ces demoiselles comme Yolande je pense à ABY!!!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
D
Bjr. Très jolies cartes. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
3
Super sympa tes cartounettes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Elles ont très mode, ces jolies jeunes filles ! Elles font de très jolies cartes. Gros bisous
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elles sont superbes tes cartes!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
L
Superbe le top des jeunes filles !!!! <br /> <br /> bises
Répondre
J
Je les adore tes cartes, trop mignonne cette jeune fille
Répondre
L
Trop belles oui ces personnages ont beaucoup de succès auprès des ados et tu as fait des merveilles! Bises Nadine
Répondre
A
Superbes tes cartes...j'aime bien aussi ta citation, l'amitié est tellement importante dans la vie...belle journée et bon séjour chez-toi...bisous xoxo
Répondre
Y
Je ne connaissais pas cette belle jeune fille....Elle me fait penser à ABY dans NCIS que j'adore.....<br /> <br /> Tes cartes sont très belles!Bon petit retour à la maison!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
drôle de personnage ... mais tu as été bien inspirée. Les 3 cartes sont bien belles, certes sobres, mais du coup le "sujet" est bien mis en évidence. <br /> <br /> <br /> <br /> bonne "pause" à la maison<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
elles sont superbes tes cartes ! très joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité