Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 août 2015

Carte brodée ...

hello

 

  Aujourd'hui  une  carte   brodée  dans  le  cadre du  challenge  "carte brodée" de mai   sur  le  forum " l'ile  aux  cartes ".....

 

Ile aux cartes mai 2015

 

  La  petite  pensée:

               "L'esprit a beau  faire plus de chemin que le coeur, il n'ira jamais aussi loin"

bonne journée _coccinelle feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop belle cette broderie !
Répondre
C
bien belle ta carte bisettes bon WE
Répondre
N
comme elle est douce cette carte !
Répondre
F
Une très jolie carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
J'aime bien ta carte et j'adore ta pensée...belle soirée bisous
Répondre
C
Jolie carte d'anniversaire, à bientôt
Répondre
3
Superbe carte brodée et jolie découpe en effet!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
une merveille en vert, j'adore. Dis donc, tu as vraiment coupé tout près de la broderie ... wahouuuu ... t'as pas coupé dans le fil? C'est vraiment très belle cette découpe <br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
L
Magnifique même si le vert n'est pas ma couleur!! Bises Nadine
Répondre
M
magnifique ta carte ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie carte et j'aime beaucoup la pensée du jour. Bisous à toutes
Répondre
C
Elle est ravissante ta carte!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Jolie carte avec une belle image.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Y
Très belle carte et un beau décor de blog!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
très jolie broderie et très belle image
Répondre
D
très jolie carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très belle carte et ta petite pensée fait son chemin. Gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité