Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 août 2015

infos sur ma BAL ....

-2015-MOUSE-LETTERBOX-2-1

  Comme  je  ne  fait  que  des passages éclairs  à  la  maison  je  n'ai  pas le  temps  de  prendre  les  photos  et de  vous  montrer ce  que  je  reçois ..

 

Mais  aujourd'hui   je  me  dois  de  faire  un  effort  et  de  vous  présenter (  enfin  pas tout ) ce  que  j'ai  reçu.....

 

  Tout  d'abord  les  cartes  des  vacancières.....  des   petits  bouts  de  France  bien  sympas ...

 

cartes vacances 003-001

 

 

cartes vacances 001-001

 

cartes vacances 002-001

 

 

 

  et  puis  des   nouvelles  de  mon  "scrap  répertoire"....   voir le  principe  ICI

  Il m'est  d'un  grand  service  pour ne  pas  oublier  vos  anniversaires ...et  mieux  connaître  vos  goûts...

  une  carte  de Nathouest   (   sans  elle  j'aurai raté  son  anniversaire )

 

D Nathouest

 

      Merci  à toi    ma  belle   j'aime  beaucoup ...  et  elle a  pris sa  place  dans  la  boîte ....

 

 

  couurier BAL   

Et  puis il  y  a une boîte  dans  laquelle  se  trouvent  déjà   des enveloppes   "  à  n'ouvrir   que  le  jour   J ".........  elles  attendent  sagement ...

  D'avance  merci  à  vous  les  filles .......!!!!!!

 

    Demain  je  vous  parle  de mon anniv  blog .....

La  petite  pensée :

         "  L'amitié adoucit les douleurs et redouble tous  les plaisirs"  Madeleine de Scudery

bonne journée petite sarah kayà  toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ce que tu as reçu! Bises
Répondre
F
Une superbe BAL à bonheur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
je suis bien contente qu'elle est arrivée et qu'elle plaise !!<br /> <br /> encore une autre enveloppe à venir avec deux évènements à fêter !
Répondre
C
Superbe bal à bonheur!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
D
une BAL à bonheur !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une jolie boîte bien pleine. Bises
Répondre
C
super ces passages éclairs et de trouver des trésors dans sa bal bisous et bon WE
Répondre
A
Bonjour, J,aime bien ta citation, car, pour moi, une véritable amitié vaut tout l'or du monde...belle fin de semaine et gros bisous xoxo
Répondre
L
Voilà une bal bien sympathique, bravo aux copines, bises Nadine
Répondre
3
Superbe BAL des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Y
de très belles cartes de France et une jolie carte bleue pour le scrap répertoire!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
UNE VRAI BAL A BONHEUR !!!!
Répondre
L
De bien belles cartes reçues !!!! <br /> <br /> je t'aurai bien envoyé une petite carte ma je n'ai tes coordonnées....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que de jolies cartes, très sympa celle de Nathouest, à bientôt
Répondre
M
voilà une bien jolie BAL !<br /> <br /> ma petite carte pour ton annivblog part demain !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ah mais c'est bien, tu as de l'aide pour ouvrir ton courrier! Trop drôle ton GIF du jour!<br /> <br /> Des belles cartes postales, ça fait plaisir de découvrir ainsi les beaux coins du pays. <br /> <br /> Beau travail sur cette carte de Nath pour ta boîte à copines, sublimes couleurs.<br /> <br /> Le jour J arrive à grands pas, encore une semaine à patienter! La mienne partira lundi, tu peux l'ouvrir le jour F, G, H ou I si tu ne tiens plus LOL<br /> <br /> Bisouilles - Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité