Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 août 2015

Papillons volent volent ......

bonjour abeille

 

 

 Certaines  savent  que  je  chasse  le papillon avec mon  APN   mais  j'aime  aussi  en  mettre  sur mes  cartes ...

  En  voici  quelques  exemples ...

   Un même  papier  et  deux  dispositions

 

B cartes 2015 008

 

B cartes 2015 047

 

Dans  le  cadre   d'un lift sur  le  forum "Cartes à  Gogo"

  La carte à lifter : il fallait une image ou tampon d'un animal, de la toile de jute ou ficelle et personaliser avec un prénom ou "maman, papa  "etc...

lift aout

 

  Voici  mon  interprétation   toujours  un  peu  "tatascrapestre "comme d'habitude ...

 

B cartes 2015 031

 

  Jje  ne  sais  pas  pourquoi  mais  sur  cette  série  j'ai  vraiment  vu  la  vie en  orange  et  marron ........

 

merci pour vos commentaires petit lapin marron

 

  La petite  pensée:

   "  Les papillons ne sont que  des fleurs envolées un jour de Fête

     où la nature était en veine d'invention et de fécondité....   Georges Sand

 

signature_papillon bleu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu sens peut-être l'automne arriver mais ces couleurs sont toujours aussi chatoyantes<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
N
au moins ses papillons là ne bougent plus , tu peux les photographier<br /> <br /> tranquillement !!!
Répondre
I
de superbes cartes
Répondre
C
Une belle série de cartes à papillons, à bientôt
Répondre
C
très jolie série de cartes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
Elles sont superbes tes cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
3
Tes cartes sont vraiment très belles!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
ho ho orange et jaune, brin on sent déjà l'automne chez Joelle mdr <br /> <br /> bravo pour tes cartes bisettes du soir
Répondre
L
Superbe !!!! j'aime beaucoup les couleurs orange marron <br /> <br /> très beau lift <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
Y
Très belles cartes mais un gros coup de coeur pour la 1ere!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolies cartes. Moi aussi j'aime les papillons et j'en mets un peu partout.... !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannnine
Répondre
C
oufffff, tu n'as pas peur de ces couleurs ... (tu comprendras quand mon enveloppe arrivera, hahahaha). <br /> <br /> Tes créas sont magnifiques, un vrai régal pour les yeux. On voit souvent des papillons orange - marron, donc ces couleurs que tu as choisi sont tout à fait logiques.<br /> <br /> Une petite préférence quand même pour la première, justement pour la carte foncée sous ce beau papier décoratif, ce qui donne un contraste extrême. Mais aussi parce que l'harmonie est plus équilibrée sur ce format A6. <br /> <br /> Passe une belle journée - bisous - Cobi
Répondre
A
Moi qui adore les papillons, je trouve tes cartes superbes...Bonne fin de journée...<br /> <br /> Ici, canicule, alors, je vais m'amuser dans mon p'tit coin à l'air climatisé...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de bien jolies cartes comme toi je suis une fan de papillons !!!!<br /> <br /> surveilles ta BAL j'ai posté ce matin
Répondre
L
Super belles ces cartes papillonnantes, moi aussi je suis fan des papillons! Bises Nadine
Répondre
B
Trop jolies ces cartes! Bises
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Très très jolies cartes<br /> <br /> Mais j'ai une petite préférence pour la 1ère.<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
tes cartes sont superbes ! j'adore celles avec les couleurs d' automne<br /> <br /> bisous
Répondre
J
très belles toutes les 3 les papillons sont à l'honneur mais quand on aime!!!!! bisous janine
Répondre
B
De très jolies cartes qui nous rapprochent de l'automne snif bisous
Répondre
M
Superbes et j 'adore les papillons aussi... Le lace est très beau
Répondre
C
Jolies cartes et papillons!<br /> <br /> Elles sont jolies dans ces couleurs!<br /> <br /> Bisous et belle jorunée
Répondre
J
Peut-être parce que ce sont les couleurs de l'automne...bonne journée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité