Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 août 2015

Le violet dans toutes ses déclinaisons .....

fee avec fleurs violettes brillantes  Bonjour  à  toutes

 

  Vous allez devoir attendre encore pour voir tout ce que j'ai reçu .....à la fois pour mon  anniversaire, pour l'annivblog  et mon scrap  répertoire...

  Alors les  curieuses devront  attendre  car  j'ai  tout  ouvert, classé  , numéroté..., photographié ...mais  il  faut  encore  retravailler les  photos  dans  Picasa ' (afin quelles soient  bien lisibles  dans  canalblog)  avant  de  vous  les  présenter ...

Aussi  aujourd'hui  je  vous  montre des  cartes  encore  dans  mes  couleurs ......

 

B cartes 2015 015

B cartes 2015 011

A cartes 2015 079

 

  Vous  savez  toutes  comme  ......

   j'aime vos commentaires fée clochette violette

 La  petite  pensée :

   "  Telle une perle , la vie nous façonne au fil du temps "

 

bonne journée betty boop rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très jolies....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
Waouh! superbes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
B
très belle série de réas ! j'adore la 2ème ! bises
Répondre
C
super tes cartes j'adore la 2 - bisettes
Répondre
N
Bonjour, elles sont très belles, et j'ai une préférence pour l'image de la 2 ème et le contour de la première lol!!! Gros bisous et bonne journée
Répondre
I
Moi aussi j'aime beaucoup ces tons <br /> <br /> Bises<br /> <br /> ANnie
Répondre
L
violet violet .. whaou j adore loll bises
Répondre
M
Superbes tes cartes ! J'adopte . Gros bisous
Répondre
R
Il y a de la gaieté ici , et puis ce mauve dominant est si beau si pur <br /> <br /> J'ai bien fait de passer <br /> <br /> @ bientôt :)
Répondre
C
belle série en violet. Parfois il suffit de 3 fois rien et d'une bonne dose d'inspiration pour faire une belle créa.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
Elles sont toutes jolies ces cartes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
C'est aussi une de mes couleurs préférées et j'adore tes cartes! La seconde est féérique! Bises Nadine
Répondre
N
une belle déclinaison de demoiselles en mauve !
Répondre
M
elles sont superbes ! j'adore la deuxième<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Le violet est vraiment une belle couleur pour les cartes ..... et les assemblages, avec de très jolies images, réussis....... Bises
Répondre
C
elles sont toutes les trois superbe mais un coup de coeur pour la 1ère <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
C
Très jolies cartes, mon coup de cœur va pour la première, je sais que ma fille la trouverait très belle, bisous
Répondre
C
Jolies cartes.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
De très belles cartes ! Gros bisous
Répondre
C
jolie série!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Encore de très belles réalisations, Bravo à toutes. Bisous
Répondre
R
bonjour <br /> <br /> très belles cartes ,merci du partage <br /> <br /> bonne semaine Roselyne93
Répondre
Y
Très belles cartes,les deux premières images sont superbes!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité