Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 août 2015

Cartes anniversaires enfants ...

petitefille oiseaux   Bonjour à  vous  toutes qui  passez  par  là .......

 

  Aujourd'hui  je  vais  faire  une  petite  pause   dans  la  diffusion  des  cartes  reçues ..... pour  vous  présenter  "deux  cartounettes"

 

  La  première   la  plus  simple  posible

B cartes 2015 016

 

 

 

 Et  celle ci   qui  a  eue  un  succès  fou   que  j'ai  dû refaire  à  plusieurs  reprises  ...

  Elle  est  personnalisée et malheureusement  j'ai  arrêté  faute  de stickers   je  vais  essayer  d'en  retrouver ,  les  images  sont issues  du  net

 

 

B cartes 2015 042

 

La  carte  ouverte ....une  image  avec  la  place  pour le  message

 

B cartes 2015 043

 

et  le  petit  bisou  câlin  du  dinosaure  au  dos !!!!!!

 

B cartes 2015 044

 

   Alors   qu'en  pensez   vous ???????  et  vous  savez  comme ....

j'aime vos coms

 

  La  petite pensée:

           "Crois  en  tes rêves et  ils se  réaliseront peut être;

            Crois  en  toi  et  ils  se  réaliseront sûrement."

 

bisous petitr fille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chou la 2 j'adore bravo bisous A+
Répondre
C
Très jolies cartes enfantines.<br /> <br /> Bon après midi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
F
Superbes cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
3
Très belles et toutes mignonnes tes petites cartounettes!!! <br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
du joli travail!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Très jolies tes cartes!<br /> <br /> Il me faudrait ton adresse stp!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
R
Très enfantines ces cartes qui ont dû plaire je comprends <br /> <br /> @ Bientôt
Répondre
C
elles sont jolies comme tout bises
Répondre
W
Très mignonne Charlotte aux Fraises ... Je ne connaissais pas ce modèle.....<br /> <br /> Les cartes "Dinosaures" vont bien pour les garçons et sont amusantes ........<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont très jolies ces cartounettes !
Répondre
C
Très marrante la carte aux dinosaure, bisous
Répondre
N
Bonjour, elles sont très belles, moi aussi je fais aussi l'intérieur des cartes, sinon je trouve ça vide et triste. Gros bisous et bonne journée.
Répondre
J
très gaie et pimpante c'est normal qu'elle plaise bizz janine
Répondre
J
Elles sont très très jolies tes cartounettes
Répondre
L
Super ces cartes, en effet la seconde est bien sympa! Bises Nadine
Répondre
M
Quel beau travail, le petit canaillou qui a eu la dernière carte doit être aux anges.<br /> <br /> Bravo à toi. Bisous
Répondre
M
Très belles cartes. Jolie idée de compléter l'intérieur de la carte avec des dinosaures. Les enfants doivent adorer.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Jolie carte personnalisée <br /> <br /> Ah les dinosaures , les amis des petits<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
elles sont superbes ! joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très belles cartes,je comprends que la deuxième ait beaucoup plu...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolies cartes. Les dinosaures plaisent beaucoup aux petits. Gros bisous
Répondre
D
elles sont très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité