Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
28 août 2015

Mon anniversaire épisode 2 les papillons ......

bannier papillons beige   Bonjour   à  toutes 

 

  On continue la présentation des belles créas que j'ai  reçu ...toujours par thème  aujourd'hui  les  Papillons...

 

De  Carinne  87

A mon anniv 017

  accompagnée   de  scrapbidules ..

A mon anniv 018

  De  Marie Claire  "  scraptoile mariecey"

A mon anniv 031

A mon anniv 032

 

  Et  venue  tout  droit  de Singapour   celle  de  Nathouest

A mon anniv 020

   et  superbe  marque  pages ...

A mon anniv 021

 

merci petit garcon avec fleur

à  vous  les  filles  je  suis  vraiment  gâtée ....

 

  Et  bien sûr  il  y  en  a  encore ..... donc  si  vous  n'avez  pas  vu  votre  carte  elle  va   bientôt  être  publiée..!!!!!

 

La petite  pensée:

    "  Le  bonheur  est la  seule  chose qui  double si on  le  partage "

 

 

signaturepapillon rouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore une super BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
arrivée et appréciée , que demandez de + ?<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bravo les filles pour vos jolies réas !
Répondre
C
Une superbe bal et envolée de papillons, bravo aux filles!<br /> <br /> Merci pour ton adresse et merci pour ta carte postale reçue ce amtin!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
N
elles sont très belles. Gros bisous
Répondre
I
wa super beaux tous ces papillons
Répondre
Y
DE bien belles cartes papillon...<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Jolies cartes des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
il existe des beaux papillons en ce monde! Les copines t'ont fait des belles compositions. Yeap, comme tu dis: tu es gâtée! Et cela ne me surprend pas du tout. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
L
Bravo aux copines pour leur talent! Bises Nadine
Répondre
M
très jolis cartes et présents reçus<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ET BIEN EN VOILA DE BIEN BELLES CARTES DES COPINES POYR TON ANNIVERSAIRE AVEC UNE ENVOLEE DE PAPILLOS BISETTES A+
Répondre
C
Jolie série de cartes. Bravo aux filles.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
jolies cartes reçues !!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Ces créatrices ont du talent <br /> <br /> je craque pour celle de Nathouest pour son marque page et sa présentation mais les autres sont aussi très jolies
Répondre
C
Une belle façon de mettre les papillons à l'honneur et de faire plaisir. Les papillons sont de grands messagers. Gros bisous
Répondre
C
jolies cartes des filles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité