Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 septembre 2015

Mon anniversaire épisode 6....

bonjour soleil )les  filles ...

  Comme  le  soleil  jouait  les  prolongations , malgré  une  température   frisquette  le  matin ,  nous  n'arrivions  pas  à  décrocher  du  "paradis"  aussi  vos  lettres  se  sont accumulées  dans  ma  BAL ....  et  je  ne  vous  ai  pas  présenté  tout  ce  que  j'ai  reçu  et  de  ce  fait  pas  remercié  les  copinautes qui  doivent  se poser  des  questions  ???     reçue???? pas  reçues????

  Sachez  que cet  après midi j'ai  trouvé : des cartes d' anniversaire, des cartes pour mon annivblog  et  le  scrap  répertoire ....

 Je  me  suis  dépêché d'ouvrir ,  de  classer  de  photographier ...pour  vous  présenter  tout le  plus  rapidement possible ....

Aussi  merci  d'avance  à  toutes ...

 

De  Cristal  24  une  magnifique  carte  brodée ....

 

A mon anniv 002

  

et  des scrapbidules ... du  papier  et  du  fil  à  broder

 

A mon anniv 003

 

  D' Aurélie  allias  "Timoineau "  avec des papillons .....

A mon anniv 005

 

De Martine ..  toute  en   douceur!!!!

A mon anniv 004

 

  " Fredoune "  a  elle  aussi  joué  la  carte  de  la  douceur  et  j'aime ...

A mon anniv 006

A mon anniv 007

 

 

chaton -merci-de-tout-coeur

 

 

   merci   merci  les  filles  je  suis  très  touchée ...

 

 

 

 

 

 

  Et  demain  je  continue   ........

 

  la  petite  pensée:

  " Le bonheur n'est pas un long moment d'extase mais de petits instants à savourer"

bisous les filles chat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ENCORE DU BONHEUR DANS TA BAL BRAVO LES COPINES BZ
Répondre
3
Superbe BAL à bonheur des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
que de belles cartes.<br /> <br /> toi qui aime les cartes avec de la 3 D , j'ai une proposition. tu dis non ou oui pas de soucis je me vexe pas ! <br /> <br /> j'ai des "vieilles"revues que mon papa m'a donné espérant que je fasse comme lui des cartes en 3 D . mais c'est absolument pas mon truc !!!<br /> <br /> du coup , je veux pas les jeter à la poubelle . si elles te plaisent elles sont pour toi ( pas de soucis c'est gratuit ) je te dis donc les titres :<br /> <br /> créatif spécial cartes 3D pour tous les numéros: 13 hiver/ 12 automne/ 7 été/ et aussi numéro 2 printemps/numéro 8 automne/ numéro 1 automne.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
wa de bien belles cartes
Répondre
F
Une superbe BAL à bonheur, contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
encore de belles créas. Gros bisous
Répondre
C
de très belles cartes reçues tu petite phrase est pleine de vérité bizous
Répondre
C
Une belle bal à bonheur!<br /> <br /> Mon envoi part demain!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Une belle bal. Bravo ! Gros bisous et bonne journée !
Répondre
magnifiques cartes et présents reçus<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De bien jolies cartes, en effet, bisous à toi.
Répondre
L
Une magnifique bal à bonheurs ma belle, je suis ravie pour toi! Bises Nadine
Répondre
C
ta petite pensée du jour est plus qu'adéquate: tous ces petits moments à ouvrir les enveloppes ... savourer le BONHEUR! Avec toutes ces merveilles dans ta BAL, c'est vraiment un plaisir de rentrer. <br /> <br /> Profite bien de ton coin paradisiaque tant que c'est encore possible! <br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
M
Encore de bien jolies choses dans ta BAL<br /> <br /> Comme toi, j'ai eu du mal à quitter le soleil et les vacances... mais bon comme toi, je "fais ma rentrée"... (lol)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Très jolies cartes !!!<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
I
De trés belles cartes !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Y
Superbes cartes reçues!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
une BAL à bonheur !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
de bien jolis envois...<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité