Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 septembre 2015

Mon anniversaire épisode 8 ...et ce n'est pas terminé ...

hello lapin  mes  fidèles  abonnées  et  les  autres  bien  sûr!!!!

 Une  fois  de  plus  de  retour  à  la  maison  c'est  avec un  réel  plaisir  que  j'ai  encore  trouvé  des  enveloppes  à  ouvrir ....

  Pour  mon  anniversaire, pour mon annivblog  et  mon  scrap répertoire.....  merci  d'avance  à  toutes ...et  les  publications  vont  arriver ....

 

  De  Nadine  allias " Lamanuelle"...  toute  en  douceur .......

 

w mon anniv 001-001

 

 Accompagnée  de  plein  de  choses  ...papiers ,  découpes   etc.....  merci  merci ...

w mon anniv 002

 

De   Nelly  "des  cartes  à  nenette"  une  belle  carte  brodée  toute  en  brillance  !!!!

 

w mon anniv 003-001

 

coeur qui tourne  merci  à  vous les  filles

 

  Et  il  y  a  une  copinaute  qui  doit  ce  demander   si  je  n'ai  pas  reçu  "  son  triptyque"....!!!!!   je  pense  qu'elle  va  se  reconnaître 

si  si  j'ai  reçu  une grosse enveloppe   mais   tout  cela  fera  l'objet  de ........suspens .....

 

  la  petite pensée:

      " Les  beaux  moments deviennent de  beuax souvenirs;

        les  mauvais  moments deviennent  de  belles  leçons"

bisous les filles chat

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très belles cartes, en douceur et élégante ! <br /> <br /> Bravo !! J'adore ! <br /> <br /> (t'en ai je envoyé une pour ton anniversaire ?)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
encore de belles cartes dans ta BAL bravo aux copines !!!!!
Répondre
L
Quel bonheur au retour de vacances d'avoir autre chose dans sa BAL que des factures <br /> <br /> bisous
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo aux copines bisous du soir
Répondre
A
Merci pour le beau partage...je reviens de mon p'tit voyage qui m'a fait du bien et hâte de reprendre le cours de ma vie normale après les épreuves...gros bisous Lilyxoxo
Répondre
N
encore de belles choses gros bisous
Répondre
C
ta BAL fait des heures supp! Tes copines n'arrêtent pas de te gâter avec des merveilles, quel plaisir pour toi, et pour nous aussi.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
I
Bravo à tes amies qui ont du talent.<br /> <br /> Belle et douce soirée. Bises. Danielle
Répondre
F
très jolies cartes de tes copinautes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Très joli tout sa!<br /> <br /> Tu as reçu mo enveloppe?<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
C'est bien un anniversaire qui dure... très jolies les cadeaux des copines<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbes cartes et présents reçus ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Deux très belles cartes! Bravo les filles!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
encore de jolis envois bonne journée bisous
Répondre
C
un bien joli envoi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité