Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 septembre 2015

Mon anniversaire épisode 9

hello   les  filles

 

   Je  pense  vous  présenter  là  le  dernier  épisode   des  cartes  reçues  pour  mon  anniversaire ...  quoique ...

 

Je  tiens à vous  remercier toutes de ces  gentilles attentions ,  ça  me  fait  trop  plaisir....

Mais  je  veux  aussi  vous  remercier  pour les  gentils  commentaires  laissés   à  propos  du  travail  de  toutes  celles  qui  m'ont  gâtée....alors  merci  merci  pour elles ...

 

  La  carte  de Loudomino  qui  me  donne  bien  envie  de  "changer  d'air" ....

w mon anniv 006

 

  accompagnée  de  papiers  et  de jolies découpes .....

w mon anniv 007

 

 De Ghislaine  "allias  Tom scrap" ,  une  carte  "XL"   qui  me  donne  aussi  envie  de m'envoler  vers les  îles ......

 

w mon anniv 008

 

  avec  aussi  plein  de   petites  choses   qui  vont  me  servir   sur  mes  cartes ....

w mon anniv 009

 

merc roses  

  merci merci à vous deux  je suis trop contente de partager autant d'amitiés avec vous  toutes.....

 

  et  puisque  que  l'on  parle  amitié.et partage  je  vous  invite   à   regarder    mon  article  de demain  ............

 

  La  petite  pensée:

     " Ce qui compte ne peut pas toujours être compté,

       et  ce qui peut être compté ne compte pas  forcément "  A Einstein

bonne journée (abeille )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De biens jolies choses ! Bravo ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Trop bien toutes ces belles choses! Bises Nadine
Répondre
L
Contente d'avoir pensé a toi et de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
A
De bien belles choses...merci pour le partage et beau jeudi...bisous
Répondre
N
Bravo à toutes pour ces créas toutes belles. Gros bisous
Répondre
C
super annif à rallonge bravo aux copines bises
Répondre
3
Deux bien jolies cartes des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Y
Encore deux très belles cartes!Bravo pour ce bel anniversaire à rallonges...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un anniversaire de plus en plus beau ! Gros bisous
Répondre
T
Ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Très joli l'envoi des copinettes!<br /> <br /> J'ai bien eu ton mail, merci!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
toujours de magnifiques présents ! super <br /> <br /> bisous
Répondre
C
jolie réa! bravo les filles!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
De bien jolies réalisations qui réchauffent le cœur, par ce vilain temps de pluie...<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
F
Enocre 2 superbes cartes, bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
J
Toutes superbes ces cartes. Bravo
Répondre
C
encore des superbes créations! <br /> <br /> Et plein de jolis cadeaux. Tu dois avoir hâte de tout utiliser. Les "nouveautés" sont toujours plus intéressantes que tout ce qu'on a déjà.<br /> <br /> bisouilles - Cobi
Répondre
M
Encore de bien jolies réalisations, tu dois être très heureuse...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité