Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 septembre 2015

Un beau et gros coup de coeur pour.........

fee avec fleurs violettes brillantes  Un  grand   bonjour  à  toutes ......

 

 Aujourd'hui   je  vais  vous  présenter   ce  que  j'ai  qualifié  de "  triptyque" dans  un  article  précédent ....... pourquoi ce  mot  et  bien  parce que  je  vais  vous  présenter  3  cartes   faites  par  la même  personne  pour  les  différents évènement  en cours   en  ce  moment  sur mon  blog....

 

et  bien  sûr   je  dédie  un  énorme  coup  de  coeur  à  la  créatrice ....que  je  remercie  de  tout mon  coeur ...

 

  Voici  ce  que  j'ai  reçu  de  Claudine   "les  créas  de  Claudine "  que j'admire pour tout ce qu'elle fait dans une journée  tant à  titre  familial  que  "scrapestre " et  " forumestre"

 

  Pour mon  anniversaire :

w mon anniv 004

 

  Pour  mon  anniv  blog

 

w anniv blog 001-001

 

  et  pour  mon  scrap  répertoire ...

G claudine 004

  

et tout  ça  accompagné   de  petites  choses  qui  vont  vite  trouver  leur destination..  ..

w mon anniv 005

 

   Vous  avez vu  ces merveilleuses  cartes   aussi  j'espère que  tout  comme moi  vous penserez  que   "  ce  coup  de  coeur  est  bien  mérité "   et  que  vous  irez  (  pour  celles  qui  ne  connaissent  pas  bien sûr )  faire  un  tour   sur  son  blog    c'est ICI 

mais  aussi  sur  le  forum  des "scrapcocottes"  c'est ICI ou  Claudine  officie  avec  brio   en  nous  offrant  de  belles  créas  à  réaliser  ....merci  à toi  aussi pour  tout  ce  travail ..

 

Pour  être   tout  à  fait  honnête  avec  vous  une  autre  copinaute  à participé  aussi  aux  trois  évènements depuis  un  très  lointain  pays , mais  ayant déjà  publié deux de ces cartes je ne peux  faire  le même  article  mais  bientôt  elle  aura  aussi  son   coup  de coeur.....

Pour beaucoup  d'entre  vous  j'ai aussi  plusieurs  participations mais  étalées  dans  le  temps surtout  avec  le  scrap  répertoire , de  ce fait j'en  profite  pour vous  remercier ,  de  votre fidèle  présence,  de  vos  commentaires  etc.....

avec fleurs violettes 

flee violette avec papillon

 

 

  La  petite pensée:

   "L'homme  le  plus  heureux  est  celui  qui fait le  bonheur du  plus  grand  nombre  de personnes "

                                                                     Denis Diderot

Bonne  journée  à  toutes

fleurs violettes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis d'accord avec toi un grand coeur de chapeau même poyr les créas de notre claudine Nationale bravo bisous
Répondre
H
Elle mérite amplement son coup de cœur ! Bravo à Claudine, tout est merveilleux ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Magnifique envoi de notre adorable Claudine, je suis ravie pour toi! Bises Nadine
Répondre
F
Superbes cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
I
Claudine est une surdouée très romantique! je comprends ton émoi!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
C
Pas étonnant ton coup de coeur! Wahouuuuu, quel plaisir d'ouvrir cette enveloppe et d'en sortir ces 3 merveilles en mauve. Magnifique, et le mot est faible<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée - bisous - Cobi
Répondre
3
Elles sont vraiment sublimes les cartes de Claudine, elle mérite ce coup de coeur!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Je suis tombée amoureuse des cartes de Claudine dès la première reçue. Elles sont si belles. Gros bisous
Répondre
L
Comme je comprend ton coup de coeur, les cartes de Claudine sont toujours une pure merveille <br /> <br /> bisous
Répondre
N
magnifique gros bisous
Répondre
M
Bravo à Claudine pour ces superbe créas.<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je suis très touchée et émue par ton message et je suis contente de t'avoir fait plaisir, j'ai misé sur le violet je sais que tu aimes, j'ai essayé de pas trop charger lol <br /> <br /> Très heureuse d'avoir participer et merci pour ce message très touchant!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
tu as raison ! c'est splendide !<br /> <br /> bravo à claudine pour ces merveilleuses créas <br /> <br /> bisous
Répondre
L
ha oui superbe !!!! bises
Répondre
M
Bravo à Claudine pour ces cartes magnifiques, c'est un beau travail fait avec minutie et avec délicatesse. Merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
j'adore les réas de Claudine elles sont magnifiques bisous
Répondre
Y
Présentées ensemble comme ça,c'est vraiment de merveilleuses cartes!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
I
Les merveilles de Claudine !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
magnifiques création !bravo à Claudine!<br /> <br /> bise<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
magnifique ces créations aux tons de parme , bravo à cette dame de talent.
Répondre
A
Vraiment, mais vraiment très jolies ces cartes...merci pour le partage, non jeudi Bisousxoxo
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité