Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 septembre 2015

De L'été à l'hiver ......

helle train bleu

  à  vous  toutes 

 J'espère  ne  pas  vous avoir  trop saoulé avec  les  cartes  reçues  pour mon  anniversaire   mais  il  est  tout à  fait  logique  et  respectueux  de  montrer  le  beau  travail  de toutes  les  copinautes ...qui  ont  eu la  gentillesse  de penser à  moi

 

  Après  la  pluie  ,  le  vent  ,  voila  le  soleil qui  revient   ...

mais  nous  allons quand même  vers  une  autre  saison et  l'idée  de la  fin  de  l'année   pointe  son  nez  ...

 Aussi  aujourd'hui  nous  allons  faire un saut  de 6 mois.......

 

  Carte été :  pour  un  concours  sur le  forum  "cartes à  Gogo "    "une  carte  significative  de  vacances "

  Voici  ma  participation ...

A cartes 2015 080

  Carte  hiver :  et  toujours  pour  le  forum  "cartes à gogo"  "un  lift  avec des  consignes "....

                                    - couleur  dominante pastel vert, jaune ,  bleu  ou rose

                                     -  un  nid  de ficelle

lift 2 juillet

  Ma  participation  commence  mes  cartes  de  fin  d'année

B cartes 2015 030

  Et  oui  je  me  suis  lancée  dans  les  cartes  de Noël  et  de  voeux .....  donc  vous  allez  en  voir pas  mal ....  mais  pas  que .....

 

 Alors  que  pensez  vous  de mon  grand  saut ?????  sachant  que  l'automne  va  être aussi  sujet  de créations ......

 

commentaires fee bleu

 

 la  petite  pensée :

  " Il  n'y a que deux conduites avec la vie: ou on la rêve ou on l'accomplit"  René Char

bisous  à  toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh bien moi je suis bien contente qu'on en arrive à ce stade de l'année !! C'est la plus belle période je trouve :)<br /> <br /> Bravo pour ces jolies cartes ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Très jolies cartes. Tu commences tôt mais le stress sera absent en fin d'année ! Gros bisous
Répondre
C
une jolie série de cartes, bises
Répondre
B
de très jolies cartes, suis très en retard dans les annivs bisous
Répondre
R
J'ai une préférence pour la carte de Noël, des détails bien placés, font que cette carte est agréable , et puis la neige c'est si beau dans les champs , autrefois c'était la saison qui rapporchaient les gens autour de la cheminée, de nos jours tout le monde a la tête dans le guidon ..... que dis-je sur le clavier :), heureusement qu'il y a des petites mains qui créent et pour cela je vous trouve remarquable moi je ne sais pas faire , je bidouille :)
Répondre
L
Trop jolies ces cartes, bises Nadine
Répondre
N
elles sont superbes. Gros bisous
Répondre
C
super mais même pour le moral .... j'adore la dernière bisettes
Répondre
3
De bien jolies cartes de saison été hiver!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
J
Elles sont belles tes cartes, et c'est vrai qu'il va falloir penser aux cartes de voeux.
Répondre
Y
Deux très belles cartes évidemment bien différentes,saison oblige...<br /> <br /> Je suis déjà au coin du feu....<br /> <br /> Bises
Répondre
J
très belles cartes et il n'est jamais trop tot quand on a beaucoup de cartes à envoyer
Répondre
A
C'est ce que je compte aussi faire prochainement, commencer mes cartes de voeus, mais, avec la température estivale que nous avons...pas trop le goût...tes cartes sont très belles...bisous et belle fin de semaine...xoxo
Répondre
J
C'est vrai que cala arrive vite, mais j'attends encore un peu malgè tout<br /> <br /> superbes cartes
Répondre
C
tres belles tes cartes j'aime beaucoup celle hiver bon après-midi bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
L
si j avais le choix se serait ete ete et ete loll sympa tes cartes !! bises
Répondre
C
ta carte "vacances" est très jolie, et j'adore ta Miss Hawaii, et l'ajout du dauphin est génial, on se croirait vraiment sous les tropiques.<br /> <br /> Miss boule de neige est aussi très belle, avec un super fond doux. Consignes respectées, mais quand même avec une petite dose de sauce Tatascrap.<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes cartes automnales, avec ses riches couleurs de marron-orange. <br /> <br /> Passe un bon samedi - bisous - Cobi
Répondre
magnifiques tes cartes ! l'hiver est une saison qui a du charme aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore de bien jolies cartes, mais la première c'ETAIT encore les vacances et le soleil, maintenant, le ciel est gris mais il faut s'y faire, on va ensoleiller tout cela avec les belles cartes de Noël que tu vas nous présenter..
Répondre
C
Oups belle journée, après je dis que les journées passent vite lol
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes été comme hiver!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
T
Pour le moral, je préfère la première mais il faut se faire une raison que le froid ne va pas tarder à pointer son nez et je trouve tes cartes hiver très belles.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité