Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 septembre 2015

Des dames avec chapeau . ou pas ..

bannier papillons beige   bonjour   à  vous  toutes  mes  copinautes ......

 

  Aujourd'hui  je  vous  présente   quelques  cartes avec   de belles  dames .....

 

 

A cartes 2015 010-001

B cartes 2015 007

B cartes 2015 009

B cartes 2015 021-001

 

  Votre   avis  m'interêsse   ..alors  surtout   n'oubliez  pas   les  commentaires    et  surtout

 

32921880_p_14

 

 

  La  petite  pensée:

  "Un  sourire coûte moins cher que  l'electricité mais donne autant  de lumière "

bonne journée capeau et panier

  à   toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elles sont très romantiques ! Jolies ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
très romantique
Répondre
C
superbes carte, bravo, bises
Répondre
C
Que des éloges .. normal! Elles sont très belles tes cartes. <br /> <br /> J'aime beaucoup tes fonds, ça fait une belle harmonie avec (le style de) l'image. <br /> <br /> Petite préférence pour la première, ne me demande pas pourquoi, elle attire l'oeil. <br /> <br /> Ton papier "cuir" va super bien avec les aquarelles! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> De très jolies cartes. Félicitations
Répondre
L
Pleines de charme et de romantisme ces cartes, bravo! Bises Nadine
Répondre
I
Très jolie série de cartes. Et je te fais un sourire :)<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
3
Très belles tes cartes!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
Tes cartes sont très belles , j'aime ces élégantes....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
superbe ces belles dames bravo bisettes
Répondre
B
ca fait longtemps que je ne suis pas venue et j'aodre toujours autant tes cartes bravo bisous
Répondre
W
très jolies<br /> <br /> bisous
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
une jolie série
Répondre
Y
Très belles cartes avec ces belles dames,la 1ère est très classe...<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Elles sont bien jolies toutes ces dames.
Répondre
S
Très jolies cartes avec ces dames chapeautées<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
sympa ... bises
Répondre
très jolie série ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
De belles images anciennes <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolies tes cartes et ces dames sont ravissantes!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
T
Voilà de bien belles dames. Bravo pour tes créas.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
Très jolies cartes. Toutes ces dames sont très belles et délicates.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Et évite les rides ! Je parle du sourire.<br /> <br /> Très belles illustrations de dame pour de belles cartes !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité