Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
21 septembre 2015

Les vacances des scrap copinettes ...

 

 

pour la cureBonjour  à  vous  toutes   mes  fidèles  scrap copinettes ...

 

 et   même   en  vacances   mes  fidèles  pensent à  moi      et  cela  fait  très  plaisir et  en plus  je  voyage .........

 

Voici  ce que  j'ai  reçu   ces dernières semaines ....je  vous  en avais présenté  d'autres pendant l'été ...

 

w vacanes copinautes-001

   Merci  beaucoup  les  filles  d'avoir pensé  à  moi

 

 

cartes vacances 005

   toujours  contente  de  découvrir un pays  que  je  ne  connais  pas

 

 

 

cartes vacances 004-001

  merci  pour  cette  ballade  auvergnate  qui  me  rappelle  des vacances  lointaines.....

 

amities

 

bisous petitr fille

à  toutes celles  qui  passeront  par  là

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ET oui il faut de temps en temps penser aux copinettes bisettes
Répondre
H
Contente de savoir ma tite carte arrivée !! :) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Y
Quel plaisir de recevoir ces jolies cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Cela fait plaisir de recevoir d'aussi jolies nouvelles ! Gros bisous
Répondre
A
Ne désespère pas, je donnerai probablement suite à ta demande...je me remets tranquillement de cet été très spécial...bisous et belle semaine xoxo
Répondre
N
je prends quelques bisous au passage !
Répondre
L
Super cette bal d'amitié, bises Nadine
Répondre
N
souvenirs, souvenirs, gros bisous à tous et toutes
Répondre
C
Belles intentions des copines, jolies cartes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
voyager (au loin), sans avoir à faire plus de distance qu'un aller-retour à la boîte aux lettres! C'est génial. <br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée - bisous - Cobi
Répondre
L
sympa les copines de t'avoir envoyé des cartes de leurs lieux de villégiatures<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Et oui ça sert à ça les cartes postales , faire rêver sans se déplacer <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine , début de l'automne<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ANnie
Répondre
J
Cela te permets de voyager sans te déplacer...lol<br /> <br /> Oui c'est super sympa toutes ces cartes de France, il y a vraiment de très joli coin visiter.<br /> <br /> bonne semaine à toi
Répondre
F
Sympa la BAL à bonheur, bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité