Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
28 septembre 2015

Carte brodée pour féliciter ....

à  toutes bonjour écriture blanc et rouge

 

  Aujourd'hui  une  carte  brodée   partie  chez  une  copinaute  qui  a  eu  le  grand  courage de passer et  de réussir  son  permis  tardivement  et  qui  affectionne  particulièrement  ces  couleurs .....

  mais  c'est  qui ??????  devinez   .......!!!!!

 

voilà  sa  carte :

 

A Défi broderie N° 25 001

 

  Encore  bravo  ma  belle  et  j'espère  que  tu  as  une  belle  voiture  !!!!  une  anglaise  par  exemple .......

 

j'aime vos coms

 

bisous coquelicots  à  toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ginie a dû être contente car elle est superbe ta carte !
Répondre
N
tu as raison de l'a féliciter , c'est extra et quel défi !
Répondre
I
Félicitations pour Ginie et sa réussite , et bravo à toi pour cette superbe carte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
H
Félicitations à Ginie, je ne savais pas ! J'ai vraiment raté beaucoup de choses !<br /> <br /> Bravo à toi pour la carte et à elle pour cette réussite !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour ta carte, elle est vraiment très belle -<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
W
très jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Belle carte et jolie compo aussi<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
3
Très belle ta carte!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Y
Superbe carte, et félicitations à ton amie,elle est très courageuse...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une attention qui fera sûrement plaisir...belle semaine, bisousxoxo
Répondre
C
félicitations à ton amie, elle sera sûrement contente de trouver ta gentille attention créative dans sa BAL<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
Très belle carte et félicitations à ton amie ! Gros bisous
Répondre
N
très jolie carte et félicitation à ton amie Ginie et gros bisous à vous deux et à tous et toutes celles ou ceux qui lirons ce message.
Répondre
C
superbe carte, bises
Répondre
L
Serait-ce notre Ginie? En tout cas c'est adorable de ta part, bises Nadine
Répondre
C
Superbe ta carte!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
L
Bravo pour ta carte, réponse facile, c'est pour Ginie<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Une bien jolie carte. Bravo à ton amie
Répondre
C
Une carte brodée de toute beauté, à bientôt
Répondre
très belle carte et félicitations à ton amie<br /> <br /> biosus
Répondre
F
Pour Ginie la carte, c'est la seule copinaute que je connaisse qui vient d'avoir son permis. Ta carte est superbe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
pour notre Ginie???jolie carte dans ses couleurs...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité