Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 octobre 2015

Chats......avec ou sans chapeaux ....

bienvenue écriture bleueà   toutes  celles  qui  passeront  dans  mon  petit  monde ..

 

  Encore une  fois   ce  sont  des chats  que  vous  allez  voir  sur ces  cartes ...mais  certaines  d'entre  vous  les  aime alors  je  pense  à elles  et  puis  c'est  un  sujet   beaucoup  demandé   alors ....

 

Des  cartes  pour  vos anniversaires ...

 

 

B cartes 2015 037

 

B cartes 2015 013

 

 

B cartes 2015 038

bisous les filles chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de très belles cartes bisous
Répondre
L
Elles sont trop mignonnes ! j'aime beaucoup <br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Tes cartes sont vraiment très belles!!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Ravissantes tes cartes...surtout pour celles qui aiment les chats...cela m'a fait penser à ma chère tante que j'ai perdu au début de l'été, on surnommait ma tante "minous" elle aurait adoré...belle semaine..et bisous xoxo
Répondre
R
Ch'a qu'ils sont beaux , madame de F. n'a qu'à bien s'tenir <br /> <br /> @ bie,tôt
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Que de beautés! J-adore ! Gbisous
Répondre
H
Elles sont très jolies, et dans des couleurs toutes douces ! Bravo <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
De très jolies cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
J
Ils sont trop mignons tous ces chatons
Répondre
C
Ils sont tout mimis ces petits cahtas!<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> j'aime beaucoup les chats et ceux ci sont très mignons<br /> <br /> <br /> <br /> bon après midi
Répondre
N
je les adore toutes, elles sont magnifiques et les chats trop mignons. Gros bisous
Répondre
C
alors là chapeau bravo bravo mdr bisous
Répondre
I
Tes cartes sont adorables! <br /> <br /> Bon dimanche, bises. Danielle
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !!!
Répondre
L
Vraiment adorables ces cartes chat, bravo! Bises Nadine
Répondre
S
Une très jolie série - toutes très belles tes cartes<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore la mauve. Pas facile quand les images sont belles d'en faire des cartes car elles se suffisent à elles-mêmes. tu as réussi, cependant, à en faire des petites merveilles. gros bisous
Répondre
N
chapeau bas , elles sont réussies !
Répondre
N
Je fond devant ces jolis petits minois. Bravo tes cartes sont superbes
Répondre
B
oh tes cartes sont tres jolies<br /> <br /> <br /> <br /> belles images <br /> <br /> bonne journèe bisous
Répondre
L
elles sont vraiment tres tres belles et tres douces merci cobi pour le renseignement
Répondre
L
Elles sont adorables tes images tes cartes aussi bien sur j'adore les chats <br /> <br /> bon dimanche biz
Répondre
A
Tes cartes sont magnifiques et de bon gout!<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
C
je comprends tout à fait pourquoi tu dois en refaire, car elles sont tellement jolies et douces.<br /> <br /> bon dimanche - big bisous - Cobi<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Marcello Corti (dessinateur de la première image) a fait d'autres dans ce style: chat et chien, et aussi plein pour les fêtes de fin d'année Je pense que tu y trouveras de l'inspiration pour d'autres cartes ... C.
Répondre
I
Elles sont toutes les trois adorables , plein de douceurs ces petits chatons<br /> <br /> Bises et bon dimanche <br /> <br /> Annie
Répondre
magnifiques tes cartes ! j'ai reconnu la mienne ! j'adore ! merciiiii<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
tous les 3 sont trop mimi !! bravo bises
Répondre
C
jolies cartes!bon dimanche<br /> <br /> bise<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
Superbes tes cartes chats,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très belles série de cartes sur les chats. Je trouve la deuxième superbe.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité