Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
10 octobre 2015

Un sketch , des consignes avec les cocottes ....

  

bienvenue écriture bleue dans  mon  petit   monde

 

Aujourd'hui  je  vous  montre   une carte  faite   il  y  a  déjà  quelque  temps  avec le  forum  "les  scrap'cocottes"

 

    Le  sketch :

scrap zodiac

 

  Les  consignes :  du  gris  , du  bleu  turquoise, 3  strass, et  2  fleurs 

  et  voilà  mon  interprétation

B cartes 2015 034

  Alors  qu'en pensez   vous  ???????   cette  fois  j'ai été  disciplinée  hihihi !!!!!!!!!

 

merci et bisous _1_9_a8TnDIbL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est très jolie, et oui tu as été très disciplinée ! <br /> <br /> Le sketch est intéressant, je vais probablement te le "piquer" <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe interprétation. Bravo !
Répondre
L
Bravo, mais comment as tu fais pour rester dans le cadre c'est pas dans tes habitudes<br /> <br /> bisous
Répondre
N
parfaitement interprétée !
Répondre
C
Parfait ! Très belle réalisation. Gros bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ces tons de bleus, très jolies cartes, bises bretonnes
Répondre
C
très subtil ta carte bravo bisous du WE
Répondre
J
C'est super méga joli
Répondre
L
Magnifique cette carte avec ce combo! Bises Nadine
Répondre
C
Superbe interprêtation!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
N
elle est jolie, gros bisous
Répondre
3
Je trouve ta carte très belle!!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
bravo pour la discipline! C'est un joli sketch, et tu l'as très bien travaillé et respecté. J'aime quand tu ajoutes quand même un peu de sauce tatascrap.<br /> <br /> Bon WE - bisous - Cobi
Répondre
I
bien jolie carte
Répondre
superbe ton interprétation ! bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Bravo pour cette jolie carte <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Encore un sketch de ma création à l'honneur , j'en suis ravie !!!!!!!!!!!!!! (c'est le même qu'en septembre)<br /> <br /> Belle interprétation<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
F
Une bien belle carte, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Jolie carte.<br /> <br /> Bon samedi. A bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Y
En effet,sketch bien respecté...Ta carte est superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très joli rendu pour cette carte toute en bleu.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
C
très jolie carte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
elle est très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité