Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 octobre 2015

Des écureuils messagers de voeux !!!!

automne

un  grand  Bonjour  à  toutes !!!!!!!!!!

 

  J'ai  eu  l'occasion  de  me  rendre  compte   que  les annimaux  sur  des cartes plaisent  beaucoup, et comme  pour l'expo  je  devais  quand  même  avoir un peu  de  stock,  j'ai  un  peu  joué  le coté  facile en  travaillant  uniquement  sur des  images ...

 

Voilà  déjà  mes  petits  écureuils .....

  Le  premier  dans  des tons  automnaux ....

A Noël et voeux 068

 

 

 Et  les  deux  autres avec la même image mais  en jouant sur la  couleur   du  papier  de  fond et  de la déco !!!!!

 

A Noël et voeux 049

A Noël et voeux 050

 

  Rien  de  bien  spectaculaire  sur  ces  cartes ,  mais  il  en  faut  de  toutes  sortes .....

bisouecureil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sympa avec ton écureuil bisettes bon dimanche
Répondre
H
Elles sont mignonnes ! J'aime bien l'écureuil à la boite aux lettres c'est rigolo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
W
très jolies cartes et ils sont très mignons<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Trop mimis tes petits écureuils, avec un coup de cœur pour les 2 écureuils dans la neige
Répondre
N
ils sont tout beau tes petits écureuils. Gros bisous
Répondre
C
Jolies cartes. C'est mignon les écureuils.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
W
ils sont tout mignons, et tes cartes très jolies !!! Succès assuré au marché de Noel <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Différentes et jolis..beaucoup de bonheur dans la préparation de tes marchés...et bonne chance bisous et belle semaine...xoxo
Répondre
C
superbes cartes Miss. Quelle différence quand même entre les 2 "identiques", juste en jouant avec la couleur de fond. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
G
Très mignons ces petits écureuils.<br /> <br /> Bises et belle après-midi.
Répondre
M
trop mimi ! j'adore la deuxième<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trop mimi tes écureuils!<br /> <br /> Très jolies cartes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Trop mimi tes cartes écureuils, j'aime particulièrement les deux dernières trop mignonnes! Bises Nadine
Répondre
C
J'aime bien les scènes de neige. Gros bisous
Répondre
I
sont mignons ces petits écureuils
Répondre
A
Superbes tes cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolies cartes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Très belles tes cartes - une bonne idée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est vrai que les gens aiment en général les petits animaux , alors sur les cartes aussi<br /> <br /> Joëlle , je profite de ce commentaire pour te signaler que j'ai l'impression que ta messagerie ne fonctionne pas , voilà 2 messages que je t'envoie qui restent sans réponse ou sans agissement<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
D
elles sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Trop craquant ce petit écureuil!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
comment résister à ce mignon petit écureuil ? il va faire des ravages en vente !
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité