Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
5 novembre 2015

Mes bonhommes de neige

bonh neige fadinhaarteira

 Bonjour à  vous  toutes ...

  Aujourd'hui  je  vous  montre  3  cartes sur  lesquelles  j'ai  utilisé la  même planche 3D  mais sur  des fonds  différents ...

 

A Noël et voeux 035

 

A Noël et voeux 033

 

 

A Noël et voeux 034

 

  Alors  qu'en pensez  vous ????

 

commentaires bonhomme de neige

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore les bonhommes de neige ! Ils sont trop beaux et rendent bien peu importe le fond utilisé !! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Super tes 3D magnifique tes cartounettes bisous du soir
Répondre
I
Trop mignon! Belle soirée, bises. Danielle
Répondre
B
coucou tes cartes sont tres jolies <br /> <br /> bonne soirèe bisous
Répondre
C
mon avis ??? j'adore et d'autant plus que j'ai cette image et je m'en sers tous les ans pour faire au moins 2 à 3 cartes en changrant comme toi le fond et les décos <br /> <br /> bonne soiriée bisous
Répondre
A
Superbe, de très jolis 3D...cartes magnifiques...bisous xoxo
Répondre
N
trognons !
Répondre
C
C'est très joli, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
très jolies ! bises
Répondre
M
les 3 styles sont magnifiques <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ce que j'en pense c'est que ....euh ..... elles sont très belles ;) De belles cartes de Noël. Gros bisous
Répondre
V
Tout choupinet ces bonhommes de neige sur de jolies cartes. Bises et bonne journée.
Répondre
L
Trognons comme tout tes bonhommes de neige, bravo! Bises Nadine
Répondre
Y
Comme quoi,avec la même image,on peut faire des cartes différentes mais tout aussi jolies!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
oh sont trop beaux j'adore
Répondre
A
Superbes, j'adore<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
B
hollàlà...super jolies carte je suppose fait avec beaucoup de tendresse,jr les adore toutes les trois.<br /> <br /> bon continuation
Répondre
I
Moi aussi j'ai bien aimé ce couple de bonhomme de neige , la preuve en photo<br /> <br /> <br /> <br /> http://kadoperso.canalblog.com/albums/cartes_de_noel_/photos/90770503-sam_0008.html<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes tes cartes <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> ANnie
Répondre
3
Trop mimi tes petits personnages et tes cartes sont très belles!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
t'as raison, c'est une très belle image pour qu'on fasse plus d'une carte avec.<br /> <br /> Petite préférence pour les 2 sur fond coloré, mais ton fond embossé est beau aussi, cela rappelle un peu les "flocons" de neige.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation - bisous - Cobi
Répondre
T
Tes petits bonhommes de neige sont très mimis. Bravo.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
C
sont bien beaux ces bonhommes!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
tes cartes sont très belles , j'adore tes petits bonhommes de neige !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité