Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
7 novembre 2015

Ronde des cartes de Noël chez les" Cocottes"...

boules et bougies

                                               Un  grand  bonjour  à  vous  mes  visiteuses  d'aujourd'hui ...

 

  Comme  annoncé  hier  je  vais  vous  montrer ce  que  j'ai  fait  dans  le  cadre  de  la  ronde  des cartes de  Noël avec le  forum  "Les  scrap cocottes"

  Léandra   va  nous  proposer  pendant  un  mois  des  sketchs ,  lifts  tags....soit un  par  jour ...avec  pour  consignes :

 

"à vous de créater à votre guise !!!! dans le sens que vous voulez, dans les couleurs et styles qui vous conviennent....

 

C'est parti pour les cartes de voeux !!!!!"

 

 

 Trop  contente de trouver  des idées  pour  alimenter  mes  boîtes  de mes deux  marchés  de Noël ....et  en  faisant  "comme  je  veux "  le  top  du  top pour  une  indisciplinée  comme  moi

 

  Voici  mes  premières créas ...

 

                        Sujet 11-1 un  sketch

 

 

1 sujet 11 1

 

              Mon  interprétation toute  musicale !!!!!!!

A Noël et voeux 103

 

 

                           Sujet 11-2 un  autre sketch ...

 

 

2 sujet 11 2

 

 

                  Avec  un  père  Noël  vintage ......

 

A Noël et voeux 104

 

 

 

                                  Sujet 11-3  sur un magnifique   modèle  de Dona Davis

 

 

3 sujet 11 3

 

    Dans  un  style  complètement   différent du modèle   et  je  viens  de m'apercevoir  avec oubli du papier en format  portrait ......il  faudra  que  j'en  refasse une ...

A Noël et voeux 105

 

                                Sujet  11 - 4  un sketch

 

4 sujet 11 4

 

    En essayant  d'être  fidèle  au  sketch

 

A Noël et voeux 106

 

 

 D'autres  sketchs  .....etc ....attendent  d'être  suivis    et   vous  les  verrez  bientôt ....

 

 

 

vintageà   toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolie série!!<br /> <br /> ben moi qui vient de vous rejoindre sur canalblog rooor!!<br /> <br /> Je te donne mon lien:<br /> <br /> http://isa78canablog.canalblog.com<br /> <br /> gros bisous.ISA
Répondre
C
Très jolies cartes. Je te souhaite un bon marché de noël ! Gros bisous
Répondre
I
de bien jolies cartes
Répondre
C
j'adore tes cartes elles sont superbes . bises , Florina
Répondre
N
c'est chouette un sketch par jour , cela permet de bien avancer je trouve.
Répondre
A
Vraiment une très belle série, tu auras un beau choix...bravo et beau dimanche xoxo
Répondre
I
Une jolie avance sur les cartes de fin d'année!!!<br /> <br /> Belle soirée, bises. Danielle
Répondre
V
Jolie série de cartes. Bises et bonne soirée.
Répondre
L
Super serie de cartes, bravo a toi <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oui c'est super de pouvoir relever des defis! Tres belle serie de cartes!! Gros bisous! Sandra
Répondre
G
Du très beau travail chez toi !... J'aime beaucoup les 2 premières, style vintage ...
Répondre
C
superbe ta série bravo JOELLE et bon WE
Répondre
B
j' aime beaucoup ta série de cartes<br /> <br /> à bientôt
Répondre
N
elles sont toutes très belles. Gros bisous et bonne journée
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
L
Une très belle série, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
magnifiques toutes ces cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolie ta série de cartes - coup de coeur pour la troisième dans ce combo très doux -<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
J
Très jolie série<br /> <br /> bravo et courage pour ton marchè de Noël<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Une belle série de cartes!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
C
belle série de cartes Miss. Tes acheteurs vont avoir du mal à faire un choix.<br /> <br /> bon WE - bisous - Cobi
Répondre
Y
Une très belle série de cartes!bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
encore une bien jolie série<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
très belle série de cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité