Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
10 novembre 2015

Des sketchs chez Vinou pour des cartes de Noël...

bonjour soleil )

   Et  je  suis  contente  car  mon  blog  a repris une  plus  jolie  allure  et  d'après ce  que j'ai lu sur mon post  précédent

  j'ai  bien fait  de sauter un  jour , comme ça cela ne vous a  pas  gêné   

    tout  était  en  ordre  pour le  post ...tant  mieux

 

je  vais  continuer  de diffuser les  cartes  faites  avec les "  cartons  de Vinou"  c'est  ICI

 

   Jour 14  un  sketck

jour 14 lift

  et  une  interprétation

A Noël et voeux 098

 

               Jour 15  sketch

 

jour 15 sketch

  

et  un interprétation    pour un anniversaire

A Noël et voeux 100

 

 

                          Jour 16   un  lift

 

jour 16 lift

 

 

  et  ma  créa  dans  un  combo  de  bleu ......

A Noël et voeux 101

 

 

           jour  17  encore  un  sketch

 

jour 17 sketch

 

  et  là  une  créa  toute  en  noir et  brillant ......

A Noël et voeux 102

 

 

   Jour 18    suivre  un  petit tuto .... pour cette  carte

jour 18 tuto

 

  et  bien  sûr  j'ai  essayé .....la  preuve!!!!!

A noel et voeux 2015 2016

 

  Alors  que  pensez   vous  de  cette  série ???????   car  vous  savez  que ....

commentaires bonhomme de neige

 La  petite  pensée :

  "La  meilleure partie de ta vie se compose de  tes amitiés"

                                                      Abraham Lincoln

 

 

 

bonne journée abeille couchée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta serie bon jeudi bisous
Répondre
A
Bravo, une autre belle série...bonne journée xoxo
Répondre
C
SUPERBE CETTE SERIE DE CARTES DEFI DE VINOU BRAVO <br /> <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
N
et bien en voilà encore qui vont ravir les destinateurs /trices !
Répondre
V
Très jolie ta série de cartes, je te trouve même très sage dans tes interprétations !! Merci pour tes participations. Bises et bonne soirée.
Répondre
C
tu seras élu Miss Sketch de l'année 2015!<br /> <br /> Jolies créas, très variées. <br /> <br /> bonne soirée - bisous - Cobi
Répondre
C
bien belle cette série mais j'adore 14 et 17 bravo bravo bisous
Répondre
Y
Très belle série!bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une belle série si variée qu'on ne s'y ennuie pas ! Gros bisous et belle soirée !
Répondre
I
Une belle série très variée, bravo! Belle journée, bises. Danielle
Répondre
superbes toutes ces créas<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonjour, très belle série de cartes, bravo et gros bisous et bonne journée.
Répondre
L
Vraiment très belle ta série, bravo, bises Nadine
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes - très réussies tes interprétations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un régal tes cartes, jolie promenade sur ton blog<br /> <br /> Amitiés, Belle journée
Répondre
C
Superbe série et on ne pas pas dire que tu chômes lol<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
Ah oui , encore une belle série et tu deviens de plus en plus disciplinée , lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
D
très jolie série de cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité