Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
12 novembre 2015

Encore des sketchs de cartes chez Vinou.....

 

noel

                                           Bonjour  à  vous  toutes  les  copines ...

 

Comme  je  le  disais  dans  l'article  précèdent   je  suis  à  jour   dans  "les  cartons  de  VInou"

      et aujourd'hui  je  vais  vous  présenter  les  cartes de 19 à 24.....  plus  que  6  jours pour participer ........

 

 Avec aujourd'hui le  sapin  sera  à  l'honneur ....

 

           Jour 19   un  sketch

jour 19 sketch

 

  Pour  cette  créa  j'ai  choisi  un  sapin  en  feutrine  et  une broderie dans  le  ton ......

A noel et voeux 2015 2016 002

 

 

   Jour 20  sketch

jour 20 sketch

 

 Et  là  dans  des tons marrons  et   encore  un  sapin...tout  brillant .... ce  qui ne se  voit pas  sur la  photo dommage!!!

A noel et voeux 2015 2016 003

 

 

  Jour 21   encore  un  sketch

jour 21 sketch

  Pour  cette  interprétation   j'ai  choisi  ces  petits  ours  que  j'adore ...

 

A noel et voeux 2015 2016 004

 

  Jour  22   sketch  avec   des ronds ...

jour 22 sketch

 

  pour  cette  créa  j'ai  utilisé mon  papier  TOGA  et  des  découpes  dans  le  papier coordonné ....

 

A noel et voeux 2015 2016 005

 

 

  Jour 23   un  sketch  avec  des  sapins .....

 

jour 23 sketch vinou

 

  et  là Vinou  proposait un  petit tuto  pour des sapins  mais  j'en avais  des tous  prêts  donc ...  c'est  une  sauce  "tatascrap

A noel et voeux 2015 2016 006

 

 Jour 24   un  lift  d'une  belle  carte ...

jour 24 lft vintage

 

  Et  voilà  mon  interprétation ...

 

A noel et voeux 2015 2016 007

 

   Je vais  remercier  Vinou  toutes ces belles propositions qui me font  gonfler  mon  stock    avec  beaucoup  de  diversité ...

 

n'oubliez pas commentaires sapin )

  La  petite pensée :

"  Ce ne sont pas les heures qui sont  précieuses  ce sont les minutes " George Bernard Show

bisous pour Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou tes cartes sont tres jolies <br /> <br /> bonne journèe bisous
Répondre
B
complétement fan<br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
Jolie série de cartes.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
MAGNIFIQUES TOUTES TES CARTES J'EN AI FAIT QUELQUES UNES MAIS JE NE SAIS PAS SI J'AURAI LE TEMPS DE LES FAIRE TOUTES AVANT LA FIN DES DEFIS DE VINOU !!!!! BISOUS
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> encore une superbe série bravo
Répondre
N
et bien je suis admirative, tu vas vite !
Répondre
I
bien jolies aussi toutes ces cartes
Répondre
C
Elles sont subliment bravo bissetes du soir
Répondre
F
Elles sont supers tes cartes, bravô<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
applauseeeeeeeeeee<br /> <br /> Belle série, très variée avec plusieurs techniques. C'est fort joli!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
Une bien belle série, j'ai un gros faible pour la première, brodée, et celle avec les 3 sapins pliés. Félicitations!<br /> <br /> Belle journée, bises. Danielle
Répondre
N
Bonjour, toujours de très belles cartes de Noël, gros bisous et belle journée
Répondre
Y
Bravo,elles sont très belles,surtout la carte aux trois sapins!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes - de très belles interprétations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Oh ben de rien Joelle, c'est moi qui vous remercie toutes de participer avec tant de fidélité. Très belles tes cartes, t'as réussi à trouver la même image que le lift !! Très beaux tes sapins, jamais fait ce pliage figures-toi !! Bises et bonne journée.
Répondre
L
Comme toujours de très belles cartes, bises Nadine
Répondre
M
voilà encore une superbe série<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolies interprétations, Je vois que Sylvie (Vinou) fait des émules, c'est bien elle a de belles idées mais toi aussi Joëlle, c'est parfait. Bisous à toutes e bonne journée.
Répondre
C
Encore une jolie série, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
T
Très jolies toutes ces interprétations.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
C
de superbes interprétations!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
très jolies toutes tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité